Dans la même collec j'ai celui du Sagittaire (offert par Ben si je me souviens bien). Ils sont vraiment sympas ces T-shirt.
Sans indiscrétion tu l'as trouvé ou ? Sur Strasbourg j'imagine !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je me doutais bien que tu l'avais trouvé là-bas !Queenie a écrit :Merci Chef! 8D
Je l'ai trouvé à Vent Divin, le seul magasin de mangas à Strasbourg que je connaisse qui vend des T-shirts, d'ailleurs là bas il y a une statuette -si on peut dire ça comme ça-, de Ikki en version OCE. Elle est très belle (le prix aussi)
Bah écoute ce T-shirt me faisait de l'oeil, j'ai finalement craqué. (Ils vendent le modèle de Camus maintenant)Sagittarius67 a écrit :Je me doutais bien que tu l'avais trouvé là-bas !Queenie a écrit :Merci Chef! 8D
Je l'ai trouvé à Vent Divin, le seul magasin de mangas à Strasbourg que je connaisse qui vend des T-shirts, d'ailleurs là bas il y a une statuette -si on peut dire ça comme ça-, de Ikki en version OCE. Elle est très belle (le prix aussi)![]()
Pour la "statuette"je pense qu'il doit s'agir de ça :
Sujet: [TSUME] PVC◦Phœnix Ikki "HQS"
Et donc elle devait couter entre 300 et 400 €....
Merciroshiryu a écrit :Bravo pour tes acquisitions.
C'est vrai qu'il est plus classe mais la queue du dragon qui sort très haut au dessus de la tête fait bizarreroshiryu a écrit :personnellement je l'ai expose avec le casque version manga.je le trouve plus classe.
oui j'ai eu de la chance de tomber sur ce vendeur car des vendeurs sur EBay il y en des gratinés qui n'auraient même pas répondus ou m'aurait envoyés me faire voirroshiryu a écrit :Quant a ton vendeur il a été bien sympa.les fashapons sont pas mal dans leur genre
Pas eu de news encore ?Divino a écrit :ça c'est du retour
moi j'attends toujours ma Vierge SoG....