S'il est vraiment mort et la façon dont c'est présenté cela équivaudra à la fin la plus lamentablement présentée de toute l'histoire de l'anime japonais. Mais en même temps je crois que c'est ce qui va se passerroshiryu a écrit :Je mise une petite piece sur Mykéné, ca serait vraiment bizarre qu'il soit mort alors que Amor n'a pas réussi à vaincre les bronze (à moins que ce ne soit pour faire place à un éventuel retour d'Ikki en gold saint du Lion)
Saint Seiya Ω saison 2 topic général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope

Re: Saint Seiya Nouvel Arc - Avril 2013
- Sagittarius67
- Grand Pope

quite a nous remettre des chevaliers d'acier ils pourraient faire revenir les 3 permier avec leurs armures d'origine!
bin oui les armures d'acier je sont pas vivante je crois dont elles ont pas ete changer en "cloth stones" comme les autes.
bin oui les armures d'acier je sont pas vivante je crois dont elles ont pas ete changer en "cloth stones" comme les autes.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
j'aime bien l’armure de pégase, mais ça me fait plus pensé a une armure des chevaliers divin.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire

les nouvelles armures font moins collants et ça n'est pas pour me déplaire mais je les trouve quand meme pas mal chargées
- Sagittarius67
- Grand Pope

Changement du header du site officiel :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et apparement le nouvel opening est dispo en sonnerie pour les smartphones :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n130331" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et apparement le nouvel opening est dispo en sonnerie pour les smartphones :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n130331" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
pour les fans du dragon, l'épisode 4 se passerait aux 5 pics, ou shiryu et ryuho s'entraineraient =)

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope

Nouveaux Setteis :
Kôga de Pégase en V2

Pallas

Titan

Autres pallasites

Subaru

Kôga de Pégase en V2

Pallas

Titan

Autres pallasites

Subaru

- roshiryu
- Sage des 5 pics

en bas a gauche, c'est pas VIncent Cassel
merci pour ton post le fourbe!!

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope

Moi je veux bien mais alors ils doivent faire apparaitre Mme aussi !roshiryu a écrit : en bas a gauche, c'est pas VIncent Cassel![]()
![]()
![]()
Bon alors :
Edit : spoils des épisodes suivants traduits par Archange :
'tain le spoil de l'épisode 56 dépote !Archange a écrit :53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma !
54 - Transformer le courage en force ! Renaissez, Cloths !
55 emplaçable ! Réveille-toi, Dragon !
56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !
Haruto = Tristan de Beehive
-
legomanVIP
- Prisonnier de South Kanyon

Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général
c'est peut être une impression, mais on refait encore le tour du monde avec les bronzes?
- roshiryu
- Sage des 5 pics

oui simplement pour voir ce qu'ils deviennent! et ca m'arrange comme ca on voit enfin shiryu avec tous ses sens, et on va enfin entendre sa voix^^legomanVIP a écrit :c'est peut être une impression, mais on refait encore le tour du monde avec les bronzes?
haruto chanteur

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope

ça ne me dérange pas plus que ça ce tour du monde. Tant qu'on évite une phase aussi chiante que la Pallestre dans la saison 1 mois ça me va !
Nouveau settei le totem de l'armure de Pégase :
Source : Aldebaran SSP
Nouveau settei le totem de l'armure de Pégase :

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Alors moi je n'ai pas encore vu ce fameux épisode de cette nouvelle saison, mais les photos vu ça et là sur la net me font poser plusieurs questions, notamment sur les Gold Saint.

La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.
Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.
Vous qui avez vu cette épisode, y aurait-il des informations pour dissiper mes craintes ?

La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.
Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.
Vous qui avez vu cette épisode, y aurait-il des informations pour dissiper mes craintes ?

- Sagittarius67
- Grand Pope

Perso je penche plus pour la seconde hypothèse. Genbu est maintenant titulaire de l'armure. Si Shiryu voulait la récupérer il devrait se battre avec Genbu, mais je ne pense pas qu'on en arrive là. Tout le monde dit que Shiryu est guéri mais de fait on ne le sait pas encore de façon certaine. Il est guéri de l'emprise des tenèbres là je suis d'accord, mais ça ne veux pas dire qu'il a récupéré ses cinq sens. En fait ce que je veux dire c'est qu'il y a peut-être deux poids deux mesures. Les autres bronzes légendaires ont également été affectés par les ténébres mais ont gardé leur sens, en fait Shiryu a peut être perdu ses sens à cause d'une autre raison...Aquariusben51 a écrit : La Clothstone de la Balance est toujoursattirbuée à un Saint, mais lequel ? Shiryu étant guérit, c'est lui qui doit en hérité non ? Ou bien Genbu la garde et Shiryu fait office de "Vieux Maitre" dorénavant, ça à mon avis on le saura bien assez tôt.
Je ne pense pas ! Après la bataille du sanctuaire de 86 les cloth des chevaliers morts n'avaient pas retrouvé de titulaires et je pense qu'il en sera de même cette fois-ci.Aquariusben51 a écrit : Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?
Je dirais : ça dépend ce que tu entends par là. Comme toi j'aimerais savoir ce qu'ils vont faire, mais je ne fait pas trop d'illusions. Les nouveaux héros de cette série on les connait et les bronzes légendaires ne reviendront sans doute pas au premier plan. Shiryu va réaparaitre dans le troisième épisode, Seiya est déjà apparu, gageons qu'on revera également Shun, Hyoga et Ikki, qui eux disposent toujours en théorie de leur armure.Aquariusben51 a écrit : Bref, beaucoup d'interrogations pour cette nouvelle saison et je ne suis pas trop optimiste concernant nos fameux Saint légendaires, il faut dire que je suis Oméga uniquement pour voir ce qu'ils vont devenir et je m'accroche à un espoir qui n'existe pas.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Mouais possible, à ceci près que les Gold que nous avons vu dans la première saison sont issus des fameuses "promotion canapé" de Mars, il n'est pas exclu que de nouveaux Gold Saint élus par Athéna viennent rejoindre leurs rangs, pourquoi pas ?Sagittarius67 a écrit :Je ne pense pas ! Après la bataille du sanctuaire de 86 les cloth des chevaliers morts n'avaient pas retrouvé de titulaires et je pense qu'il en sera de même cette fois-ci.Aquariusben51 a écrit : Les Clothstones des Gold Saint décédés vont-elles revenir à d'autres Saint, surtout celle du Verseau et du Lion (celle de la Vierge étant déjà attribué) ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics

on voir shiryu dans l'épisode 4 donc on saura vite s'il a tous ses sens, mais comme apparemment il reserve un dur entrainement a ryuho, je suis quasi sur qu'il sera 100% valide =)
sinon pour moi il est fort possible que hyoga et ikki deviennent gold saint du lion et du verseau, sinon pourquoi avoir fait mourir Mykéné? quoiqu'il est soit, je pense qu'on verra les bronze légendaires un peu plus que dans saison 1 mais ils se seront pas au premier plan malheureusement, ou alors une scene importante par ci par la
sinon pour moi il est fort possible que hyoga et ikki deviennent gold saint du lion et du verseau, sinon pourquoi avoir fait mourir Mykéné? quoiqu'il est soit, je pense qu'on verra les bronze légendaires un peu plus que dans saison 1 mais ils se seront pas au premier plan malheureusement, ou alors une scene importante par ci par la

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

Espérons que tu dises vrai mon poto, en attendant on voit quand même dans le générique Genbu en armure de la Balance, donc à mon avis Shishi va être l'équivalent de Roshi dans la série classique, genre vieux sage qu'on vient consulter quand on a une question à poser, et ses potes Bronzes Légendaires seront une fois de plus mis au placard.

- Sagittarius67
- Grand Pope

Le fait d'avoir perdu tous ses sens + l'attaque des ténébres ne l'a pas empéché d'entrainer correctement Ryuho auparavant !roshiryu a écrit :on voir shiryu dans l'épisode 4 donc on saura vite s'il a tous ses sens, mais comme apparemment il reserve un dur entrainement a ryuho, je suis quasi sur qu'il sera 100% valide =)