Biggy a écrit :Les V2 qui font le Sanctuaire? Ah oui. C'est original.
Après techniquement il devrait y avoir que DM qui puisse se battre sans armure, c'est le seul gold à le faire non?
Je suis aussi un puriste, j'aime pas les anachronismes ... Par exemple sur les jeux PS2 j'ai jamais fais un combat Bronze V1 contre un V2 ... ou un gold contre son homologue en surplis.
Par contre, suis super content d'avoir les V2 en bonus, parce qu'une fois le mode histoire achevé ... rien n'empêche de profiter des V2 pour faire des combats contre les Gold. Les deux se cotoient dans l'animé donc pas de souci pour moi.
Et chose qui m'avait vraiment frustré dans le jeu Hadès, c'était de ne voir les Bronze V2 que dans des décors de nuit.
Avec la traversé des douze maisons ... on a du grans soleil, du soleil couchant etc ...
Quant aux Gold Saints qui virent leurs armures, c'est mortel ... imaginer Mü, Aldébaran, Saga, DeathMask, Ayolia, Shaka*, Dohko, Shura* et Camus (pour lesquels on a déjà vu leur tenue civile) c'est excellent.
Il n' y a que pour Milo et Aphrodite qu'ils devront inventer, ça va, ça limite la marge d'erreur.
Bref, tout ça c'est du fan service et bcp peuvent penser que ça n'est que du détail mais étant fan je suis comblé !
* Pour Shaka et Shura il y a des illustrations où on les voit, mais pas dans l'animé.