Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par wawane »

Biggy a écrit :Aiolios et Saga evil ne seront pas dans le jeu. Mais en téléchargement le 7 décembre avec Dohko.
Je n'avais pas vu ton message ... C'est bien embêtant pour Ayoros et Saga (Dohko m'en fous :-)) ... parce que pour les télécharger faudra avoir un identifiant PSN jap ... et j'ai l'impression qu'on ne peut plus en créér.
Fait chier si faut attendre février (ou mars) pour les télécharger en FR !

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Et oui c'est dommage pour ceux qui aiment ses persos (moi ça va Camus y est d'office mdr !!).

Voici un lien vers un site qui propose des vidéos du test du jeu : source cavzodiaco.com

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/18 ... us_fantasy" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Excellent ! t'avais raison ... Hyoga est jouable avec son armure abîmée et sans son casque ... Reste à voir si les autres Bronze ont aussi cette option. En tout cas Seiya n'a pas l'air d'avoir de fissure sur son armure (combat contre Ayolia) lorsqu'ils arrivent à la maison du Verseau.

Sinon, la qualité des vidéos est vraiment pourrie ... ça ne met pas le jeu en valeur, d'autant plus qu'ils y jouent vraiment comme des manches :-)

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

C'est vrai aussi, je m’étais fais la réflexion pour Seiya, ce serait curieux qu'il n'ai pas l'armure fissurée mais bon, n'étant pas fan de Seiya, je n'en tiendrais pas rigueur aux développeurs pour ça !!

Par contre, là où j'ai un doute, c'est que Hyoga à son casque quand il arrive à la maison du Verseau, c'est dans le manga qu'il ne l'a pas, bon ça reste un détail, c'est pas grave, peut-être un futur DLC avec les armures version manga ... on ne sait jamais !!!

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

wawane a écrit :
Biggy a écrit :Aiolios et Saga evil ne seront pas dans le jeu. Mais en téléchargement le 7 décembre avec Dohko.
Je n'avais pas vu ton message ... C'est bien embêtant pour Ayoros et Saga (Dohko m'en fous :-)) ... parce que pour les télécharger faudra avoir un identifiant PSN jap ... et j'ai l'impression qu'on ne peut plus en créér.
Bon en fait, c'est bon, Ayoros et Saga sont bien dans le casting original !!! Biggy tu me fais plus des frayeurs comme ça !!! =-)
Sur le site officiel, Dohko est annoncé en download (en katakana) ... alors qu'Ayoros et Saga sont juste mentionnés comme des persos standards.
De plus sur les vidéos tests qui viennent d'être postées ... On voit dans le choix des persos que Dohko est absent alors que les deux autres, non !

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

wawane a écrit :
wawane a écrit :
Bon en fait, c'est bon, Ayoros et Saga sont bien dans le casting original !!! Biggy tu me fais plus des frayeurs comme ça !!! =-)
Sur le site officiel, Dohko est annoncé en download (en katakana) ... alors qu'Ayoros et Saga sont juste mentionnés comme des persos standards.
De plus sur les vidéos tests qui viennent d'être postées ... On voit dans le choix des persos que Dohko est absent alors que les deux autres, non !
J'attends de voir, car ils sont annoncés en téléchargement sur pas mal de forums. Donc à voir.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Nouvelle news du forum Ma Déesse :

Saint Alphazero a écrit:

Il y a des photos/images qui montrent et mentionnent la possibilité de prendre nos Saints en Rebirth Bronze Cloth (Story et Mission Mode).
Via DLC (500 yens).

tout à fait :

damon a écrit:

Sinon grosse news ce soir, on apprend que les armures V2 seront dispo en DLC au japon pour 500 yens !!!!

Image

Image

damon a écrit:
Autre news (décidément ^^") et pas des moindre, Les chevaliers d'or et peut etre Marine et Shaina aussi :pig: pourront se battre sans armure!!!

Et Misty aussi :cul: :affraid:

exemple ici avec deathmask :

Image

Image

Image

Image

Autre news issue cette fois-ci du forum du jeu sur Jeuxvideo.com, apparemment seul Ikki pourra revêtir son armure une fois qu'il l'aura enlever (c'est logique aussi quant on y pense)

Image

Image

Image

Voilà, pour ma part je crois que je le prendrais ce DLC des V2, ça pourra être sympa et pis pour 4,82 euros, c'est abordable, justement ce sera l'occasion d'avoir ces armures "intactes" car je trouvais dommage que dans Hadès sur PS2 ont avait pas la possibilité de les avoir sans fissures.

Autres images de la version collector trouvées sur le forum Le Sanctuaire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Les V2 qui font le Sanctuaire? Ah oui. C'est original.
Mais de toute façon le problème est réglé pour moi je ne télécharge jamais de contenu payant. C'est une arnaque, car ça pouvait très bien être mis dans le jeu dès le départ.

Après techniquement il devrait y avoir que DM qui puisse se battre sans armure, c'est le seul gold à le faire non?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Biggy a écrit :Les V2 qui font le Sanctuaire? Ah oui. C'est original.
Mais de toute façon le problème est réglé pour moi je ne télécharge jamais de contenu payant. C'est une arnaque, car ça pouvait très bien être mis dans le jeu dès le départ.

Après techniquement il devrait y avoir que DM qui puisse se battre sans armure, c'est le seul gold à le faire non?
Entièrement d'accord avec toi Biggy!
Cependant, il y a des DLC qui en valent la peine.
Ex : le DLC de Red dead redemption, les DLC de GTA IV, les DLC sur Bioshock. Ce sont des aventures complètes et non des morceaux de jeu qui aurait du être, comme tu le dis, dès le départ dans le jeu.

wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Pouha pouha pouha ... là j'y crois pas !!! Les V2 et les Golds qui retirent leurs armures ... Le jeu parfait !!!

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Avec tous ce qui a déjà été posté j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver...quoiqu'il en soit voila un lien permettant de consulter quelques screens qui je l'espère sont inédits pour la plupart :

http://bbs.actoys.net/read.php?tid-805226.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

A vrai dire je ne sais plus mais bon c'est pas grave on garde quand même !! mdr

Sans ça, mise à jour du site officiel avec une page réservée aux V2 et un autre qui est un récapitulatif des événements majeurs liés au jeu (bonus, DLC...) :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... tory3.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... nload.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Biggy a écrit :Les V2 qui font le Sanctuaire? Ah oui. C'est original.
Je suis aussi un puriste, j'aime pas les anachronismes ... Par exemple sur les jeux PS2 j'ai jamais fais un combat Bronze V1 contre un V2 ... ou un gold contre son homologue en surplis.
Par contre, suis super content d'avoir les V2 en bonus, parce qu'une fois le mode histoire achevé ... rien n'empêche de profiter des V2 pour faire des combats contre les Gold. Les deux se cotoient dans l'animé donc pas de souci pour moi.

Et chose qui m'avait vraiment frustré dans le jeu Hadès, c'était de ne voir les Bronze V2 que dans des décors de nuit.
Avec la traversé des douze maisons ... on a du grans soleil, du soleil couchant etc ...

Quant aux Gold Saints qui virent leurs armures, c'est mortel ... imaginer Mü, Aldébaran, Saga, DeathMask, Ayolia, Shaka*, Dohko, Shura* et Camus (pour lesquels on a déjà vu leur tenue civile) c'est excellent.

Il n' y a que pour Milo et Aphrodite qu'ils devront inventer, ça va, ça limite la marge d'erreur.

Bref, tout ça c'est du fan service et bcp peuvent penser que ça n'est que du détail mais étant fan je suis comblé !

* Pour Shaka et Shura il y a des illustrations où on les voit, mais pas dans l'animé.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

+1 Wawane, je met en plus quelques clichés pris sur jeuxvidéo24 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A préciser également que ce DLC sortira le 30 novembre sur le PSN japonais, DLC baptisé Shinsei Bronze Cross Set Pack et qui comprendra les V2 bien sur mais également un challenge inédit dans le mode mission.

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Ca serait cool que la tenue d'Evil Saga quand il retire son armure soit la tunique du Pope !

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Oui c'est sur, ce serait pas mal parce que sinon il est à poils normalement, donc ce serait bien qu'il soit habillé de sa toge le petit Saga, ou alors de l'habit qu'il porte lorsque son armure s'en va. parce que bon ça ferait sans doute plaisir aux joueurs féminins, par contre pour les joueurs masculins se serait vachement perturbant d'avoir un personnage qui se bat la biloute à l'air !!! mdr

Bref, autre news, voilà le visu de la boîte et du jeu : source forum du jeu sur jeuxvideo.com

Image

Mouais dommage qu'il n'ai pas mis toute la clique de Seiya et les chevaliers d'or, du coup ça rend le tout assez fade (j'aurais plus vu cette jaquette pour l'édition collector, mais bon c'est pas nous qui décidons mdr )

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Pour Saga y a 3 costumes possibles ... La tenue similaire à celle de Canon (je vois plutôt le gentil Saga dedans)
Le costume le plus probable est le même que Death Mask puisque dans les cinématiques on va le voir torse nu soit quand il met son armure, soit lorsque il meurt auprès d'Athéna.
Et la troisième possibilité c'est la tunique du Pope ... et ce serait vraiment un petit événement en soit parce qu'on a tendance à l'oublier mais le Grand Pope a été LE méchant de Saint Seiya pendant plusieurs années de diffusion. C'est un perso hyper emblématique.

Hâte d'aller chercher mon exemplaire demain ... je n'inirai qu'en début d'aprem par contre, sinon je ne vais jamais bosser (Je travaille chez moi, le pièèèège ..."Saint Seiya m'a virer") :-)

Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je reste perplexe devant tout cela, c'est trop facile de mettre pleins de dlc histoire de compléter le jeu alors que pour moi un dlc doit apporter du neuf style dans AC Brotherhood où on peut faire d'autres missions ou encore dans le futur WWE 12 qui permet de jouer avec des légendes donc si un jour je le prends ce sera en platinium parce que pour ce prix là je n'en voit pas l'intêret

Image
wawane
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par wawane »

Moi ça me gêne pas spécialement dans le sens ou les Bronze V2 n'ont, à la base, rien à faire là.
Ca entre vraiment dans la case Bonus, tout comme Dohko.
Evidemment, ça fait des frais en plus... mais tous les jeux proposent ce genre d'option.
Et si j'ai bien compris, c'est dans les 5€ mais pour tout le pack Bronze V2 ... 1€ le Bronze Saint ... ça reste raisonnable ! :-)

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier

Bon après soyons clair, comme le dit Wawane les DLC sont des bonus des jeux, sensés apporter un plus au jeu, là on aura donc les v2 et une mission bonus, c'est déjà bien pour à peine 5 euros non ?

Après libre à chacun d'acheter ou non, on ne nous force pas à acheter tous les DLC (et heureusement d'ailleurs !!!mdr ).

Pour ma part, je trouve ça bien et je prendrais tous les DLC de ce jeu, en tant que fan je ne peux pas résister !!

Par contre, petite précision Ayo, je ne pense pas que le jeu sortira en platinium car ce format est réserver aux jeux qui ont le plus "performés", non pas que le jeu sera mauvais, seulement il faut bien sur reconnaitre qu'il touchera moins de monde qu'un Uncharted par exemeple.

Donc je pense que tu le prendras plus d'occaz, ou en attente d'une baisse de prix non ? :wink:

Aussi Wawane, je voulais te demander, tu vas l'acheter où demain ? Je suis assez surpris car il sort demain au Japon et ton revendeur l'aura déjà demain ? :shock: Si c'est le cas c'est super pour toi :pouce:

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »