Rencontre entre membres GS-S "Section Nord"

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Quand aura lieu notre rencontre? et où?

Janvier
0
Aucun vote
Février
0
Aucun vote
Mars
0
Aucun vote
Avril
1
4%
Mai
8
29%
Juin
0
Aucun vote
Juillet
1
4%
Japan Expo
4
14%
Paris
4
14%
Nord
6
21%
Ouest
3
11%
Sud
1
4%

Nombre total de votes : 28

RaZy€L
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par RaZy€L »

Pour la japan-expo je suis pour (etant donné que normalement j'y vais^^) mais sinon ce sera sans moi, avec mon budget très limité ce ne sera pas possible.

Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Gemini No Mickaël »

POur moi n'importe quel jours, je serai la!!!!
Vivement la prochaine rencontre :D :D :D

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Kyoko Aegis »

Personnellement je ne pense pouvoir être présente que si la rencontre a lieu à Paris... En tout cas si c'est pendant la Japan Expo, je serais là, c'est sûr !

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Re: Et si...

Message par Fuji »

Maintenant que j'suis immunisé à la grippe, j'suis dispo n'importe quel week-end ^^

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re:

Message par Sagittarius67 »

Mr White a écrit : sinon on pourrait faire des rencontres par régions. il me semble qu'on est un petit paquet dans l'Est ; a quand une franchise GSS section Est? lol
Ben je suis plutôt pour !
Comme tu le dis on est quelques un de l'est et ça fait longtemps que je promet un café à Chibi et Camus.
Si tu veux mettre un truc sur pied je te suis.

Maintenant pour une rencontre plus "générale", il est vrai que Paris est mieux placée (même si je ne suis pas débordant d'amour pour la capitale). Pour ma participation à la prochaine rencontre je ne me prononce pas encore, généralement je ne me projette pas si loin dans l'avenir. Une chose est sure si ça se fait le WE de la Japan je ne pourrais hélas pas être des vôtres.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Papy Chiron »

Je vous suivrai bien volontiers les amis,cependant si ça se fait pendant l'expo,je travaille les week end!De l'eau aura coulée sous les ponts donc on verra bien d'ici là :mrgreen:

Image
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Scorpio no Milos »

Je n'étais pas encore venu sur cette section depuis un bail mais la première chose qui m'a frappé, c'est le titre de se topic...
Et si...
Et quoi???
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle....
Ok, je sors :lol:
Bon, on se doute du contenu de ce topic mais je rappellerai juste le réglement du forum et son article 2 "3ème strophe"
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... hp?f=1&t=7
Merci de rectifier

Concernant les rencontres, je suis assez d'acord avec certain pour l'idée de faire des rencontres par régions, reste à voir ce qu'en pense tout les membres.
Certes, la Japan Expo reste un bon endroit pour se rencontrer mais on y est pas encore.
Peut-être que certains membres aimeraient se rencontrer avant pour concrétiser une nouvelle amitié

Il est évidents que sur notre fofo, des liens se sont créés entre les membres. La preuve avec Biggy et Mila :wink:

Libres à vous de vous rencontrer où bon vous semble car tous n'ont pas forcément les moyens de se rendre dans telle ou telle région de l'hexagone.

Enfin, maintenant, à vous de voir :)

Image
Heimdallr
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island

Re: Et si...une nouvelle rencontre...

Message par Heimdallr »

Qu'importe la région, certains seront lésés. Je n'aime pas franchement Paris, l'est de la France m'attirerait bien plus.
Ceci-dit, il me faudrait tout de même passer par Paris.
En s'y prenant relativement à l'avance, cela permet de bénéficier de prix potables pour le train (par exemple, 17€ en commandant aujourd'hui un Limoges-Paris pour le 20 janvier.) Il faudra toutefois se tenir à la date qui sera fixée (parce que les billets sont non-échangeables, non-remboursables.)

Personnellement, je bénéficie des vacances scolaires via mon travail (quant à la fac, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'aller me faire une bouffe.) A noter cependant que mes vacances de février seront prises. Et qui sait ce que je ferai en juillet? D'autant que la Japan Expo ne me tente pas.

Attendons les sondages...

Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Si on fait ça dans les alentours du 19 janvier, va falloir que vous me fassiez des cadeaux ^^

Je déconne...quoique

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Tu te retrouveras avec plein de boîtes de macarons ^^ *out*

Alors perso, peu importe où ça se fait. J'essaierai d'être de la partie même si la rencontre se faisait à Marseille...
Cependant si ça se fait à Lille, comptez pas sur moi pour vous héberger, y'a po de place chez moi xD

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Pandora a écrit :Tu te retrouveras avec plein de boîtes de macarons ^^ *out*

Alors perso, peu importe où ça se fait. J'essaierai d'être de la partie même si la rencontre se faisait à Marseille...
Cependant si ça se fait à Lille, comptez pas sur moi pour vous héberger, y'a po de place chez moi xD
Si une rencontre se fait sur Lille, je peux heberger 2 personnes (si vous aimez le camping ! lol), je suis partant également pour l'est et Paris (je commence à avoir l'habitude ! Hein Couze ?)

Image
Image Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aphro a écrit : Si une rencontre se fait sur Lille, je peux heberger 2 personnes (si vous aimez le camping ! lol), je suis partant également pour l'est et Paris (je commence à avoir l'habitude ! Hein Couze ?)
Idem pour Strasbourg, si ça se fait là bas je pourrais héberger 2 personnes qui devrons dormir dans la même pièce (je tiens à prévenir avant). Pour toi Couze : ta voiture va commencer à connaitre le chemin tout seul.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...Seulement le confort serait très moyen( sauf si je change de convertible entre deux...ce qui serait un grand plus), il faut supporter les chats (parce que certains sont allergiques), on serait à l'étroit et il y aurait un meuble à déplacer, mais ça passerait... Et puis, Il faudrait que mon homme soit d'accord, mais je ne lui laisserais de toutes façons pas le choix xD

Tout ceci restant au conditionnel bien entendu....Je ne voudrais pas me montrer trop hâtive...

Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par Papy Chiron »

Pandora a écrit :En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...
Tu as une préférence? garçons ou filles? :mrgreen:

:caché:

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

Moi, si jamais on fait ça à Rouen ( mais je déconseille grave ), je ne peux héberger personne mais absolument personne. On est déjà 6 chez moi et y a donc pas la place

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Aphro »

Une idée me vient en tête, en assistant au débat :

Pourquoi ne pas faire 2 rencontres simultanées le même week end (ex : une dans le nord et une en alsace) et se donnez rendez-vous en visioconférence à un moment dans la journée, ça pourrait être sympa. De cette manière, il y aura quand même une réunion des membres à 2 endroits différents. Ce n'est pas bien compliqué à mettre en place il suffit de 2 ordis avec webcam.

Image
Image Image
Image
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Aphro a écrit :Une idée me vient en tête, en assistant au débat :

Pourquoi ne pas faire 2 rencontres simultanées le même week end (ex : une dans le nord et une en alsace) et se donnez rendez-vous en visioconférence à un moment dans la journée, ça pourrait être sympa.
Lol c'est rigolo comme idée :) En ce qui me concerne je confirme que je ne serais présente que si la rencontre a lieu à Paris.

Image
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Pandora »

Papy Chiron a écrit :
Pandora a écrit :En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...
Tu as une préférence? garçons ou filles? :mrgreen:

:caché:
Ça m'est égal ^^ Mdr.
Sinon Aphro, je trouve que c'est une excellente idée =D

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Voilà le sondage est mis en place. Il y a deux réponse à apporter, le mois de la rencontre et le lieu.
Le but étant malheureusement pas forcément ce qui nous arrange mais plus ce qui permettrait à un maximum de gens de se rencontrer, afin de revivre la même chose qu'en Janvier. Sinon j'aurais proposé Le Mans mdr mdr :mrgreen:

Edit de Milos: Option "Est" supprimée du sondage puisque Mr White a déjà pris l'initiative, depuis hier après midi, d'ouvrir un topic concernant une rencontre dans la région "Est".

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Trèèèèèèèèèèèèès bonne idée Biggy :aiolos:

J'ai voté pour la JE car je risque d'être assez prise les mois qui précèdent, et pour le lieu, comme je l'ai déjà dit : Paris. Par contre on ne peut sélectionner qu'un seul mois pour la date... C'est dommage car je serais certainement dispo en juin et en juillet (et également fin mai). Y'aurait-il moyen de modifier le sondage ?

Merci pour cette initiative !

Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »