Rencontre entre membres GS-S "Section Nord"
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Re: Et si...
Maintenant que j'suis immunisé à la grippe, j'suis dispo n'importe quel week-end ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re:
Ben je suis plutôt pour !Mr White a écrit : sinon on pourrait faire des rencontres par régions. il me semble qu'on est un petit paquet dans l'Est ; a quand une franchise GSS section Est? lol
Comme tu le dis on est quelques un de l'est et ça fait longtemps que je promet un café à Chibi et Camus.
Si tu veux mettre un truc sur pied je te suis.
Maintenant pour une rencontre plus "générale", il est vrai que Paris est mieux placée (même si je ne suis pas débordant d'amour pour la capitale). Pour ma participation à la prochaine rencontre je ne me prononce pas encore, généralement je ne me projette pas si loin dans l'avenir. Une chose est sure si ça se fait le WE de la Japan je ne pourrais hélas pas être des vôtres.
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Je vous suivrai bien volontiers les amis,cependant si ça se fait pendant l'expo,je travaille les week end!De l'eau aura coulée sous les ponts donc on verra bien d'ici là 

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Je n'étais pas encore venu sur cette section depuis un bail mais la première chose qui m'a frappé, c'est le titre de se topic...
Et si...
Et quoi???
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle....
Ok, je sors
Bon, on se doute du contenu de ce topic mais je rappellerai juste le réglement du forum et son article 2 "3ème strophe"
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... hp?f=1&t=7
Merci de rectifier
Concernant les rencontres, je suis assez d'acord avec certain pour l'idée de faire des rencontres par régions, reste à voir ce qu'en pense tout les membres.
Certes, la Japan Expo reste un bon endroit pour se rencontrer mais on y est pas encore.
Peut-être que certains membres aimeraient se rencontrer avant pour concrétiser une nouvelle amitié
Il est évidents que sur notre fofo, des liens se sont créés entre les membres. La preuve avec Biggy et Mila
Libres à vous de vous rencontrer où bon vous semble car tous n'ont pas forcément les moyens de se rendre dans telle ou telle région de l'hexagone.
Enfin, maintenant, à vous de voir
Et si...
Et quoi???
Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle....
Ok, je sors

Bon, on se doute du contenu de ce topic mais je rappellerai juste le réglement du forum et son article 2 "3ème strophe"
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... hp?f=1&t=7
Merci de rectifier
Concernant les rencontres, je suis assez d'acord avec certain pour l'idée de faire des rencontres par régions, reste à voir ce qu'en pense tout les membres.
Certes, la Japan Expo reste un bon endroit pour se rencontrer mais on y est pas encore.
Peut-être que certains membres aimeraient se rencontrer avant pour concrétiser une nouvelle amitié
Il est évidents que sur notre fofo, des liens se sont créés entre les membres. La preuve avec Biggy et Mila

Libres à vous de vous rencontrer où bon vous semble car tous n'ont pas forcément les moyens de se rendre dans telle ou telle région de l'hexagone.
Enfin, maintenant, à vous de voir

Re: Et si...une nouvelle rencontre...
Qu'importe la région, certains seront lésés. Je n'aime pas franchement Paris, l'est de la France m'attirerait bien plus.
Ceci-dit, il me faudrait tout de même passer par Paris.
En s'y prenant relativement à l'avance, cela permet de bénéficier de prix potables pour le train (par exemple, 17€ en commandant aujourd'hui un Limoges-Paris pour le 20 janvier.) Il faudra toutefois se tenir à la date qui sera fixée (parce que les billets sont non-échangeables, non-remboursables.)
Personnellement, je bénéficie des vacances scolaires via mon travail (quant à la fac, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'aller me faire une bouffe.) A noter cependant que mes vacances de février seront prises. Et qui sait ce que je ferai en juillet? D'autant que la Japan Expo ne me tente pas.
Attendons les sondages...
Ceci-dit, il me faudrait tout de même passer par Paris.
En s'y prenant relativement à l'avance, cela permet de bénéficier de prix potables pour le train (par exemple, 17€ en commandant aujourd'hui un Limoges-Paris pour le 20 janvier.) Il faudra toutefois se tenir à la date qui sera fixée (parce que les billets sont non-échangeables, non-remboursables.)
Personnellement, je bénéficie des vacances scolaires via mon travail (quant à la fac, ce n'est pas ce qui m'empêchera d'aller me faire une bouffe.) A noter cependant que mes vacances de février seront prises. Et qui sait ce que je ferai en juillet? D'autant que la Japan Expo ne me tente pas.
Attendons les sondages...
Si on fait ça dans les alentours du 19 janvier, va falloir que vous me fassiez des cadeaux ^^
Je déconne...quoique
Je déconne...quoique
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- Pandora
- Ami de Miho
Tu te retrouveras avec plein de boîtes de macarons ^^ *out*
Alors perso, peu importe où ça se fait. J'essaierai d'être de la partie même si la rencontre se faisait à Marseille...
Alors perso, peu importe où ça se fait. J'essaierai d'être de la partie même si la rencontre se faisait à Marseille...

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
-
- Garde du Sanctuaire
Si une rencontre se fait sur Lille, je peux heberger 2 personnes (si vous aimez le camping ! lol), je suis partant également pour l'est et Paris (je commence à avoir l'habitude ! Hein Couze ?)Pandora a écrit :Tu te retrouveras avec plein de boîtes de macarons ^^ *out*

- Sagittarius67
- Grand Pope
Idem pour Strasbourg, si ça se fait là bas je pourrais héberger 2 personnes qui devrons dormir dans la même pièce (je tiens à prévenir avant). Pour toi Couze : ta voiture va commencer à connaitre le chemin tout seul.Aphro a écrit : Si une rencontre se fait sur Lille, je peux heberger 2 personnes (si vous aimez le camping ! lol), je suis partant également pour l'est et Paris (je commence à avoir l'habitude ! Hein Couze ?)
- Pandora
- Ami de Miho
En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...Seulement le confort serait très moyen( sauf si je change de convertible entre deux...ce qui serait un grand plus), il faut supporter les chats (parce que certains sont allergiques), on serait à l'étroit et il y aurait un meuble à déplacer, mais ça passerait... Et puis, Il faudrait que mon homme soit d'accord, mais je ne lui laisserais de toutes façons pas le choix xD
Tout ceci restant au conditionnel bien entendu....Je ne voudrais pas me montrer trop hâtive...
Tout ceci restant au conditionnel bien entendu....Je ne voudrais pas me montrer trop hâtive...

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Tu as une préférence? garçons ou filles?Pandora a écrit :En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...

Moi, si jamais on fait ça à Rouen ( mais je déconseille grave ), je ne peux héberger personne mais absolument personne. On est déjà 6 chez moi et y a donc pas la place
-
- Garde du Sanctuaire
Une idée me vient en tête, en assistant au débat :
Pourquoi ne pas faire 2 rencontres simultanées le même week end (ex : une dans le nord et une en alsace) et se donnez rendez-vous en visioconférence à un moment dans la journée, ça pourrait être sympa. De cette manière, il y aura quand même une réunion des membres à 2 endroits différents. Ce n'est pas bien compliqué à mettre en place il suffit de 2 ordis avec webcam.
Pourquoi ne pas faire 2 rencontres simultanées le même week end (ex : une dans le nord et une en alsace) et se donnez rendez-vous en visioconférence à un moment dans la journée, ça pourrait être sympa. De cette manière, il y aura quand même une réunion des membres à 2 endroits différents. Ce n'est pas bien compliqué à mettre en place il suffit de 2 ordis avec webcam.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Lol c'est rigolo comme idéeAphro a écrit :Une idée me vient en tête, en assistant au débat :
Pourquoi ne pas faire 2 rencontres simultanées le même week end (ex : une dans le nord et une en alsace) et se donnez rendez-vous en visioconférence à un moment dans la journée, ça pourrait être sympa.

- Pandora
- Ami de Miho
Ça m'est égal ^^ Mdr.Papy Chiron a écrit :Tu as une préférence? garçons ou filles?Pandora a écrit :En y réfléchissant bien, je pourrais héberger des gens... 2 personnes dans la même pièce aussi...![]()
Sinon Aphro, je trouve que c'est une excellente idée =D

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Voilà le sondage est mis en place. Il y a deux réponse à apporter, le mois de la rencontre et le lieu.
Le but étant malheureusement pas forcément ce qui nous arrange mais plus ce qui permettrait à un maximum de gens de se rencontrer, afin de revivre la même chose qu'en Janvier. Sinon j'aurais proposé Le Mans

Edit de Milos: Option "Est" supprimée du sondage puisque Mr White a déjà pris l'initiative, depuis hier après midi, d'ouvrir un topic concernant une rencontre dans la région "Est".
Le but étant malheureusement pas forcément ce qui nous arrange mais plus ce qui permettrait à un maximum de gens de se rencontrer, afin de revivre la même chose qu'en Janvier. Sinon j'aurais proposé Le Mans

Edit de Milos: Option "Est" supprimée du sondage puisque Mr White a déjà pris l'initiative, depuis hier après midi, d'ouvrir un topic concernant une rencontre dans la région "Est".

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Trèèèèèèèèèèèèès bonne idée Biggy 
J'ai voté pour la JE car je risque d'être assez prise les mois qui précèdent, et pour le lieu, comme je l'ai déjà dit : Paris. Par contre on ne peut sélectionner qu'un seul mois pour la date... C'est dommage car je serais certainement dispo en juin et en juillet (et également fin mai). Y'aurait-il moyen de modifier le sondage ?
Merci pour cette initiative !

J'ai voté pour la JE car je risque d'être assez prise les mois qui précèdent, et pour le lieu, comme je l'ai déjà dit : Paris. Par contre on ne peut sélectionner qu'un seul mois pour la date... C'est dommage car je serais certainement dispo en juin et en juillet (et également fin mai). Y'aurait-il moyen de modifier le sondage ?
Merci pour cette initiative !