Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Pour moi ils parlent de "new brand" = nouvelle marque. Donc ce sera un nouveau type de figurine qui viendra s'aouter aux Saint Cloth myth, aux Crown, aux Saint Cloth Ex, aux Saint Cloth Legend...
Dridri a écrit : Rebirth (bonne alternative aux EX qui voient leurs prix enflammer leur cosmos)
Rebirth c'est pas le truc qui était censé se positionner entre le vintage et la myth cloth ?
Je dis pourquoi pas ?
Dridri a écrit : Parmis toutes ces possibilités, j'aimerais surtout la continuité des Silver.
Je veux voir Astérion, Mozes, Dante, Capella, et toute la clique dans ma collection bo***l !
Moi aussi...mais au rythme des sorties actuelles et en alternant avec les spectres, on aura tous les silvers en 2035 ! :mrgreen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Go-goldorak »

Oui, Sag c'est c'est les rebirth :) pour le moment seul Mü est annoncé ( et encore, pas d'infos depuis presque 1 an )

Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Aiolos et Saga avaient également été présentés.
Image
Et voici Mu avec le totem
Image
On pourrait les qualifier de Vintage EX mdr

A voir si ce sera ça ou pas. Mais ça ferait un gros teasing pour quelque chose de déjà présenté...

It's morphing time !!!
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Je n'en avais jamais entendu parler de Saga et d'Aiolos ! Merci Dridri :D

Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Go-goldorak a écrit :Je n'en avais jamais entendu parler de Saga et d'Aiolos ! Merci Dridri :D
De rien.
Comme ces figurines n'ont étaient présentées qu'une seule fois, et qu'il n'y a pas eu de suite, elle sont passée un peu inaperçue.

It's morphing time !!!
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

question con, elle ont rien de differents les MC EX rebirth avec des MC EX?

Image
MUFC: not arrogant just better.
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Mais les rebirth je crois pas que c'est des ex en fait... C'est une gamme plus petite sauf erreur...

Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Dridri a écrit :Parmis toutes ces possibilités, j'aimerais surtout la continuité des Silver.
Je veux voir Astérion, Mozes, Dante, Capella, et toute la clique dans ma collection bo***l !

Et moi donc

Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Déjà ce n'est pas une MC, sinon le topic aurait été ailleurs que dans " Goodies " ;)
viewtopic.php?f=139&t=5090&hilit=rebirth" onclick="window.open(this.href);return false;

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

[Comic Con XP] Creditos: Taizen Saint Seiya, Fabricio Luz (@fabriciosays), @Saint Seiya Action Figure Brasil.

NOVEDADES DE Bandai:

- Oficialmente las lineas Omega y Legend of Sanctuary acabaron. El enfoque será en los Marinos y eventuales items fuera de esa línea. Posiblemente Asgardianos.

- Pidieron disculpas por la falta de items exclusivos. El problema fue el planeamiento e intentarán traer algo realmente exclusivo el año que viene.

- Los Panoramations deben venir con extras, pero también tendrán extras vendidos aparte. Algo parecido con SH Figurarts de Mario.
La tendencia debe ser figuras menores. Hablaron que hoy en día los coleccionistas no poseen más espacio para figuras grandes.

- Nada fue dicho sobre los nuevos Espectros (Jueces) o el resto de los renegados.

- No habrá relanzamientos de EX
[Comic Con XP] Credits: Taizen Saint Seiya, Fabricio Luz (@fabriciosays), @Saint Seiya Action Figure Brasil.

Bandai NOUVEAUTES:

- Les séries Omega et Saint Cloth Légende sont officiellement arrêtées. L'accent sera mis sur les Marinas et de tous les éléments en dehors de cette ligne. Éventuellement Asgardiens.

- Ils se sont excusés pour le manque d'articles exclusifs. Le problème était dû la planification et ils vont essayer d'apporter quelque chose de vraiment unique l'an prochain.

- Les Panoramations devraient venir avec des figurines, mais aussi avoir des accésoires vendus séparément. Quelque chose de semblable aux SH Figuarts Mario.
La tendance devrait se tourner vers des figurines plus petites. Ils ont parlé des collectionneurs d'aujourd'hui qui n'ont plus de place pour de grandes figurines.

- Rien n'a été dit à propos des Spectres (juges) ou des autres renégats.

- Aucunes rééditions (reassort) d'EX
Edit : mais aussi....
NOVEDADES DE TOEI:
Relatos del panel con el productor de TOEI Animation, Satoshi Teramoto.

- Soul of Gold tuvo más de 50 millones de visualizaciones en el mundo. Más del 90% fue fuera de Japón

- El anime fue pensado en los fans fuera de Japón.

- El trabajo tuvo participación de Kurumada, incluso Bandai también habría sido importante para el proyecto.

- Intentaron humanizar a DeathMask y percibieron la "química" que él tenía con Aphrodite. La serie fue perfecta para enfocarse en la personalidad de los Santos de Oro.

- Soul of Gold no será la última obra de Saint Seiya. Deberán surgir nuevas cosas con el tiempo, según haya reflejo en el público.

- NO habrá 3era temporada de Lost Canvas, por lo menos no por parte de TOEI. Dijeron que, si quisieran, pueden pedirlo a otras productoras.

- El doblaje tuvo gran importancia en la producción. La versión japonesa fue con todos los actores originales.

- El doblaje brasilero está muy bueno, excepcional. Episodio muy bien producido.

- La calidad de diseño tuvo que cambiar debido a la muerte del director que trabajó en Overture y Hades. Él exigía una calidad sin igual. Es difícil encontrar a alguien así. Cada episodio dura al rededor de 10 a 15 semanas para ser producido. Episodios bien producidos, como Hades, demorarían 20 semanas cada uno.

- Si el público quiere y envía más feedback, pueden volver con el estilo del diseño clásico en futuras obras.

- Omega fue una tentativa de enfocarse en los nuevos fans, el público infantil. No garantizan, pero van a intentar traer al mismísimo Masami Kurumada para una futura CCXP
Toei NOUVELLES:
Histoires panneau avec le producteur Toei Animation, Satoshi Teramoto.

- Soul of Gold avait plus de 50 millions de pages vues dans le monde. Plus de 90% étaient en dehors du Japon

- L'anime a été pensé pour les fans en dehors du Japon.

- La participation de Kurumada et de Bandai ont également joué un rôle important pour le projet.

- Ils ont essayé d'humaniser Deathmask et ils perçu la «l'alchimie» qu'il y avait avec Aphrodite. La série était parfaite pour se concentrer sur la personnalité des Chevaliers d'Or.

- Soul of Gold ne sera pas la dernière œuvre de Saint Seiya. Ils devraient émerger de nouvelles choses au fil du temps, comme en témoigne le public.

- Pas de 3ème saison de Lost Canvas, du moins pas par Toei. Mais le projet pourrait être repris par d'autres boites de production.

- Le doublage a été très important dans la production. La version japonaise était avec le casting de tous les acteurs originaux.

- Le doublage brésilien est très bon, exceptionnel. Épisodes très bien produits.

- La qualité de la conception (sur SoG) a changé à cause de la mort du réalisateur qui a travaillé sur Overture et Hadès. Il exigait une qualité inégalée. Il est difficile de trouver quelqu'un comme ça. Chaque épisode (de SoG) est produit environ en 10 à 15 semaines. Pour l'équivalent à Hadès il faudrait 20 semaines par épisode.

- Si le public le souhaite et envoie plus de feedback, ils peuvent revenir au style de design classique dans les futurs projets.

- Omega était une tentative de se concentrer sur les nouveaux fans, et le jeune public. Aucune garantie, mais ils vont essayer d'apporter le trait Masami Kurumada pour les projets avenir
Source : Saint Seiya Gallery

Image
Divino

Message par Divino »

informations intéressantes et sans réelles surprises...

je n'aime pas le mot éventuellement pour les Asgard Ex mdr

j'ai trouvé ceci aussi sur SSG

DDR a écrit :EX Kraken Isaak
Tamashii Web Shop Balron Lune
EX Pisces Aphrodite [Surplice]
EX Chrysaor Krishna
EX Loki
toujours en rumeurs bien évidemment.

concernant la taille des figurines ça me fait un peu tiquer qu'ils prennent ce genre d'avis en compte... quand j'imagine que des volontés de clients bien plus exhaustives comme telle ou telle série qui ne sont pas encore faites, ne sont même pas étudiées...ou abouties....

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Divino a écrit : je n'aime pas le mot éventuellement pour les Asgard Ex mdr
Bon ça on a toujours su qu'ils ont du mal à franchir le pas avec cette les Asgard et ça concerne toute sorte de support. Le fait qu'ils aient intégré le dernier jeu vidéo est déjà un miracle en soit, mais peut-être aussi un signe qu'ils se décoincent vis à vis de cette partie...
Divino a écrit :
EX Chrysaor Krishna
EX Loki
La liste ne me semble pas délirante. Par contre un peu trop axée sur les Marinas et pas assez sur les SoG qui font pourtant la une des derniers salons.
Divino a écrit : concernant la taille des figurines ça me fait un peu tiquer qu'ils prennent ce genre d'avis en compte... quand j'imagine que des volontés de clients bien plus exhaustives comme telle ou telle série qui ne sont pas encore faites, ne sont même pas étudiées...ou abouties....
Oui et non...après il faut se demander ou ils sondent les avis. Si tu parles du souhait des fans hors japons de voir débarquer les asgards, je peux comprendre, mais ça n'entre pas en compte s'ils ne sondent qu'aux conventions asiatiques.
Après l'argument du manque de place est réel, nous en faisons nous même l’expérience !

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Après l'argument du manque de place est réel, nous en faisons nous même l’expérience !
Très clairement surtout que peu de personnes peuvent se permettre de consacrer une pièce entière au stockage de figurines, c'est encore plus vrai au Japon.
Si je devais commencer ma collec sans avoir connu les MC, la taille des Panoramations serait idéale quasi comme les vintages.
Sagittarius67 a écrit :Bon ça on a toujours su qu'ils ont du mal à franchir le pas avec cette les Asgard et ça concerne toute sorte de support. Le fait qu'ils aient intégré le dernier jeu vidéo est déjà un miracle en soit, mais peut-être aussi un signe qu'ils se décoincent vis à vis de cette partie...
Je lisais que les japonais s'étaient de nouveau intéressés à la période Asgard avec le phénomène Reine des neiges( libéréééée, délivréééée, ce refrain entêtant :mrgreen: )

Image
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Divino a écrit :
EX Chrysaor Krishna
EX Loki
Rune est sans doute celui que j'attends le plus !
Par contre, aucun indication scm ou ex, ça signifie qu'il sera vendu lors d'une tamashii dans un premier temps ?

Si l'on se base sur le fait qu'une mc sorte par moi, sans compter Rune et si les autres s'avèrent être officielles, nous avons déjà 4 figurines d'assurées + Aiolia Odin + Masque de Mort SoG + Shura SoG nous arrivons à 7 figurines
Aiolia, Shaka et Mü sont déjà sorties. Une fois Masque de Mort et Shura sortis, il nous restera 6 gold SoG à sortir.
Nous serions éventuellement à 7 figurines en 2016 ( en se basant sur 1/mois ) Il resterait encore 5 mois à combler
Donc nous n'aurions pas les 12 gold sog avant au moins janvier 2017...dommage...
Mais laissons le porte-monnaie se remplir :)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Go-goldorak a écrit : Rune est sans doute celui que j'attends le plus !
Par contre, aucun indication scm ou ex, ça signifie qu'il sera vendu lors d'une tamashii dans un premier temps ?
Le tamashii web shop indique que les ventes ne se font que par le biais de la boutique de la firme. C'est le même style de diffusion que pour Sorrento Ex et Trémi de la flèche. Par contre peu de chance que ce soit une Ex...le proto était clairement orienté scm de plus ils n'ont pas l'air de vouloir se lancer plus avant dans les spectres Ex pour l'instant.

Image
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Merci de ta réponse :)
C'était aussi le cas de Mü EX OCE, non ?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Go-goldorak a écrit :C'était aussi le cas de Mü EX OCE, non ?
Là c'est encore un peu différent, même si le principe est le même. Pour les OCE généralement ce sont des figurines qui sont vendues uniquement à l'occasion des expositions Tamashii Nation. C'est le cas pour la première édition de Mu Ex OCE et la seconde édition sera vendue par le biais du site Tamashii !

Image
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Merci encore :)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ça ne concerne pas des figurines pour une fois :

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8948066998" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le Tenkai je suis dubitatif (vu le nombre de fois ou on l'a annoncé).
Par contre pour les 4 premiers films ça me semble fortement probable. Pour SoG je n'en doute même pas. Maintenant que la VF est amorcée ce n'est qu'une questions de mois.

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

ça serait cool mais je m'attendais plutôt à l'annonce de la partie Hadès.

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »