Pas moi en tout cas à force de voir du Star Wars partout j'en ai une indigestion alors que le film est même pas encore sorti

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Quand on fait un remake du 4, on est sur de rester dans le thème.Princy a écrit :Vu dimanche et une tres bonne première impression. On reste dans le thème de la première trilogie avec une réelle volonté de garder ce qui a fait le succès de cette saga. Apres beaucoup d interrogations, et un sentiment très partagé sur la mise en place de l'intrigue et le climat politique actuel qu'on a du mal à saisir si on fait le lien avec l'épisode 6. Sinon le fan service marche toujours aussi bien et on se laisse facilement embarqué ... Est ce que ce n'est pas aussi cela aussi que l'on demande à une séance ciné ?
Ok il y a pas mal d'éléments similaires mais de là à parler d'un remake...redsdevils a écrit :Quand on fait un remake du 4, on est sur de rester dans le thème.
D’où mon coté mitigé. C'est la Structure de l'histoire que je trouve trop copier collé. Après oui les questions autour de l’histoire sont complétement différente.Sagittarius67 a écrit :Oui Ok...après avec tout ces points communs il ne faut pas occulter les questions soulève cet épisode VII et qui trouvera sans doute sa réponse dans le(s) prochain(s).
PS : Autre point commun :