C'est vrai qu'avec l'énorme col ça donne un petit effet AldébaranMangador a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que Aioros essai de rentrer sa tête dans sa Cloth ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est vrai qu'avec l'énorme col ça donne un petit effet AldébaranMangador a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que Aioros essai de rentrer sa tête dans sa Cloth ?
Je n'ai pas cette impression mais on connait tous le talent des gars de Tamashii dans le montage de Myth ClothMangador a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que Aioros essai de rentrer sa tête dans sa Cloth ?
Je n'ai pas cette impression mais on connait tous le talent des gars de Tamashii lors des salons dans le montage de Myth ClothO'neill a écrit :Mangador a écrit :Pourquoi ai-je l'impression que Aioros essai de rentrer sa tête dans sa Cloth ?
ça s'est certain, ils arrivent toujours à se rater sur le montage du 3/4 des MC qu'ils exposentO'neill a écrit :Je n'ai pas cette impression mais on connait tous le talent des gars de Tamashii dans le montage de Myth Cloth
Sagittarius67 a écrit :avec un éclairage correct ça change du tout au tout
Ça ne fait presque aucun doute. Sur les photos du TN on voit que les haut des ailes n'est pas parallèle contrairement à ce qu'on voit sur les dernières photos !Goldenou a écrit :J'espère qu'on pourra bouger le haut des ailes aussi.
En effet elles sont pas parallèle mais cela semble du au fait qu'elles sont pas à la même profondeur( une plus en arrière que l'autre), ce qui me fait peur c'est que la 1ere partie des ailes fixée au corps soit fixe et que la 2eme partie puissent s'ouvrir que comme sur la photo( je sais pas si j'ai été clairSagittarius67 a écrit :Ça ne fait presque aucun doute. Sur les photos du TN on voit que les haut des ailes n'est pas parallèle contrairement à ce qu'on voit sur les dernières photos !