ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Il est dans le dos.Go-goldorak a écrit :Le bouclier n'est plus présent ?
Totalement d'accord avec toi pour ton analyse globale !Dohko_8 a écrit :Je trouve qu'elle est vraiment magnifique. J'avais peur de la taille du bouclier dans le dos mais il est suffisamment discret pour que la figurine ne soit pas trop large et trop imposante. Les pièces d'armure ont une belle forme avec peu de décorations (comme les bottes de Saga par exemple !! )
Ah ben là tu en demandes beaucoup trop ^^ Les figurines des expos/salons sont toujours mal montées alors si en plus on leur demande de faire de la géométrieDohko_8 a écrit :Par contre, clair qu'ils ne savent pas monter une figurine les armes sur le bouclier sont sensées être bien symétrique !! aie aie
Dis toi que ce sont de longues, longues moustaches de dragonDohko_8 a écrit :Côté casque assez mitigé mais j'aimais la version EX normale alors celui là passera, ce sera en mélange entre un tigre et un cerf !!!
Bien vuShakaiolos a écrit :Dis toi que ce sont de longues, longues moustaches de dragon
Dridri a écrit :Cet après-midi en voyant les photos sur facebook, je me suis fais cette réflexion. Tous les Gold Saint volent gràce à leurs ailes ou pseudo-ailes. Mais Dohko non. Lui il a un rotor et il fait l'hélicoptère !
Dridri a écrit :Cet après-midi en voyant les photos sur facebook, je me suis fais cette réflexion. Tous les Gold Saint volent gràce à leurs ailes ou pseudo-ailes. Mais Dohko non. Lui il a un rotor et il fait l'hélicoptère !
Tu as surement été trompé par l'opening où l'on voit bien Dôko portait un bouclier sur son bras gauche.Go-goldorak a écrit :Le bouclier n'est plus présent ?
Après Shura qui est devenu un Jersey Devil (aka une chèvre bipède avec des ailes -Oui je me répète-)Dridri a écrit :Cet après-midi en voyant les photos sur facebook, je me suis fais cette réflexion. Tous les Gold Saint volent gràce à leurs ailes ou pseudo-ailes. Mais Dohko non. Lui il a un rotor et il fait l'hélicoptère !