ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je pense comme toi, j'ai toujours trouvé son visage bien fait.Shakaiolos a écrit :Par contre je ne sais pas ce que vous avez tous avec le visage de Milo, je l'ai toutous trouvé plus que convenable (sur l'armure d'or comme ici)
Tous ? pour l'instant nous sommes ne que deux !Shakaiolos a écrit :Par contre je ne sais pas ce que vous avez tous avec le visage de Milo, je l'ai toutous trouvé plus que convenable (sur l'armure d'or comme ici)
Tout dépend du degrés d'exigence de chacun...pour moi Milo et Shura Ex restent les plus gros ratage de cette gamme (gold Ex) au niveau des visages. En ce qui concerne Milo cependant les autres visages du pack pouvaient encore faire l'affaire sans le diadème, mais pas celui-ci. Le menton est trop pointu je trouve et c'est amplifié par un diadème énorme et complètement hors-sujet. On dirait qu'ils se sont basé sur le "Milo moche" de certains épisodes, genre :Shakaiolos a écrit :Au risque de passer pour un incompris je ne vois pas toujours pas la différence.....
Shakaiolos a écrit :Pour l'appendix on est d'accord (et aussi sur la disproportion du diadème)
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir exposé également les totems mais de mémoire je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des totems exposés lors d'un Tamashii NationDridri a écrit :J'attends le totem avec une grande impatience.
C'est arrivé, notamment lors de la promo des premières myth Ex SoG ou on avait eu droit au totem du Lion.Shakaiolos a écrit :C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir exposé également les totems mais de mémoire je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des totems exposés lors d'un Tamashii Nation