Le visage n'a pas l'air terrible, les cheveux trop clairs par rapport à la vraie teinte marron foncé de la chevelure d'Aiolos.
Pour le reste, la forme des ailes m'a l'air jolie, le reste difficile à dire.
J'étais pas conquis par l'armure dans l'anime. Mais je le suis beaucoup plus par cette figurine.
Les ailes sont un peu grandes, mais ça me gène pas tant que ça.
Pressé d'en voir plus, avec une meilleure qualtié.
Moi je dis qu'ils auraient encore dû rapprocher le spot de la figurine, afin qu'on aie une perception des couleurs encore plus faussée. Quelle bande de bras cassés, sérieusement !
Franchement je la trouve pas mal, quasi sur d'avec un éclairage diffus elle sera superbe. Certes les ailes sont un peu too much mais je trouve qu'il a bien plus chargé comme figurine SoG.
Me souviens pas que dans les autres salon Tamashii que l'éclairage était aussi pourri! Bref... Les images officielles lui rendront forcément honneur. Patience.
O'neill a écrit :Me souviens pas que dans les autres salon Tamashii que l'éclairage était aussi pourri! Bref... Les images officielles lui rendront forcément honneur. Patience.
Moi non plus...
Alors pour les montages à la "one again" on y était habitués, mais pour une mise en valeur rendue encore plus pourrie par un l'éclairage médiocre je crois que c'est une première.
En effet mais en même temps c'est la seule chose qui la différencie nettement de l'armure du sagittaire normale, les ailes touchent le sol donc au moins on aura aucun problème de stabilité comme on en avait avec Kagaho
Tout à fait. Sur des figurines ayant de gros problème de stabilité, les ailes peuvent être un atout majeur...je pense notamment aux juges et surtout Rhadamanthe pour qui les ailes sont une vraie béquille.
Pourquoi ai-je l'impression que Aioros essai de rentrer sa tête dans sa Cloth ?
P I S C E S . N O . A L B A F I C A
-
"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."