Source : SF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Goldenou a écrit :Cette lumière qu'ils mettent juste en face des MC les met vraiment pas en valeur car on a du mal à distinguer les détails et les différentes couleurs.
Perso je ne vois pas ce que tu lui reproche ? Elles 10 fois mieux que la version Ex-armure normale...à moins que tu ne parles d'elle justement ?Queenie a écrit :Mon dieu c'est quoi cte tête qu'ils ont donné à Shura ._.
Mais sur la MC de la God Cloth de Shura. Sur la photo où on le voit un peu mieux son visage, J'ai eu l'impression de voir un de ses yeux qui disait merde à l'autreSagittarius67 a écrit :Perso je ne vois pas ce que tu lui reproche ? Elles 10 fois mieux que la version Ex-armure normale...à moins que tu ne parles d'elle justement ?Queenie a écrit :Mon dieu c'est quoi cte tête qu'ils ont donné à Shura ._.
Et en plus ils devaient leur manquer des orteils donc pas facileSagittarius67 a écrit :Queenie a écrit : Par contre comme souvent ils ont monté la cloth (divine) avec les pieds ! Regardez la jupe !
Elle serait donc pour Avril 2016Sailem a écrit :Cybergundam anuncia en su facebook la salida de Shura god ex para Abril del 2016 al precio de 11.000 ¥
ça ne risque pas de baisser, vu que Bandaï ne semble pas enclin à nous faire des réassorts notamment pour les EX et se dirige vers des éditions limitées pour les MC Classics qui coûtent la peau des c*******Goldenou a écrit :Cool je me demandais justement si la prochaine préco aller enfin arriver, sans surprise c'est la chèvre divine![]()
11000 yens je vois que les prix ont pas baissé
Clairement j'ai redécouvert la MC et finalement je la trouve très joli pour le personnage.O'neill a écrit :Ce scan rend bien hommage à cette God Cloth du Capricorne. ça change des photos pourries du Tamashii Nation.