et les puristes en pensent quoi des Docrates et autres guerriers divins qui n'apparaissent pas dans l'œuvre originale ? et je préfère pas m'étendre sur les chevaliers d'acier
là je suis méchant lol
"ça va trancher chérie"

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Celui en Rouge me plait bien, mais le suivant pas trop.Dridri a écrit :Une suite direct à Hadès, sur la reconstruction du Sanctuaire.
Cette suite se déroulerait sur deux plans à la fois.
Le premier, plus "politique" et moins axé sur les combat. Pendant que Marine et Shaina s'occupent de rechercher et former de nouveaux disciples ain de créer une nouvelle armée. Seiya se remet doucement des blessures infligées par Hadès.
Il aide comme il le peut ses 4 camarades à la reconstruction du Sanctuaire, ainsi que la réorganisation, car les 10 bronzes ainsi que Marine et Shaina refusent la promotion au rang de Gold Saint proposé par Athéna, par respect envers les Gold Saint morts devant le mur des Lamentations.
Et le second plan. L'axe principal, mettant en avant les 5 bronzes mineurs affrontants de nouveaux ennemis afin de rencontrer Hépahïstos, pour que celui-ci redonne vie aux armures détruites durant les dernières bataille.
- - - - - - -
Sinon un jour je voulais me lancer dans une fan-fic, j'avais pensé à la chose suivante.
Toujours après Elysion, Arès profite que le Sanctuaire soit affaibli pour attaquer, et au lieu de capturer Athéna comme on en a l'habitude, il parvient à rallier Athéna à sa cause. Sous l'emprise du dieu de la guerre, elle abandonne donc le Sanctuaire et ses Saints. Et le seul à avoir le pouvoir de briser l'enchantement est ... Hadès. Son âme n'aurait pas été détruite, seul son corps. Shun décide d'accepter de nouveau l'âme du dieu des enfers son corps et doit livrer un combat interne pour ne pas être totalement posséder, tout en combattant les hommes d'Arès.
J'admets que c'est un peu capillo-tracté tout ça, mais ça pourrait être sympa.
Ce serait intéressant en effet.Dridri a écrit :Le premier, plus "politique" et moins axé sur les combat. Pendant que Marine et Shaina s'occupent de rechercher et former de nouveaux disciples ain de créer une nouvelle armée. Seiya se remet doucement des blessures infligées par Hadès.Il aide comme il le peut ses 4 camarades à la reconstruction du Sanctuaire, ainsi que la réorganisation, car les 10 bronzes ainsi que Marine et Shaina refusent la promotion au rang de Gold Saint proposé par Athéna, par respect envers les Gold Saint morts devant le mur des Lamentations.
Dridri a écrit :Et le second plan. L'axe principal, mettant en avant les 5 bronzes mineurs affrontants de nouveaux ennemis afin de rencontrer Hépahïstos, pour que celui-ci redonne vie aux armures détruites durant les dernières bataille.
Sympa ton idéeDridri a écrit :Sinon un jour je voulais me lancer dans une fan-fic, j'avais pensé à la chose suivante.Toujours après Elysion, Arès profite que le Sanctuaire soit affaibli pour attaquer, et au lieu de capturer Athéna comme on en a l'habitude, il parvient à rallier Athéna à sa cause. Sous l'emprise du dieu de la guerre, elle abandonne donc le Sanctuaire et ses Saints. Et le seul à avoir le pouvoir de briser l'enchantement est ... Hadès. Son âme n'aurait pas été détruite, seul son corps. Shun décide d'accepter de nouveau l'âme du dieu des enfers son corps et doit livrer un combat interne pour ne pas être totalement posséder, tout en combattant les hommes d'Arès.
J'ai choisi Arès car je le verrais bien revendiquer le titre de vrai dieu de la guerre. Mais il pourrait ya avoir association Arès/Apollon, comme Poséidon a aidé Athéna contre Hadès, ou comme Héphaïstos pour l'aider dans mon idée.Goldenou a écrit :Juste une petite chose qui me gêne: le choix d'Ares, le plus sanguinaire des dieux, pour corrompre Athéna. J'aurais plutôt vu un Apollon ou autre dieu plus subtil. Mais j'aime beaucoup l'idée de voir Athéna sous le coup d'un enchantement.
Mais un jour je l'écrirais cette fic. A force de me noter des idées ici et là, j'y arriverais à m'y mettre. Mais quand je sais pas.Sagittarius67 a écrit :Capillo-tracté je ne dirais pas. Bien pensé et complexe plutôt. Digne d'une fic mais trop recherché pour les scénaristes de la Toei !