Pour la boule dans la main de camus as tu déjà chercher une boule avec led à l'intérieur ? Je sais pas si ça existe mais... Ce serait d'un effet glacial

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est sans doute dû au flash, mais là pour le coup j'ai plutôt l'impression qu'il tient une boule de pétanque.Aquariusben51 a écrit : Sinon, j'en ai profité pour rajouter une boule de glace dans la main de Camus :
Je me suis fait la même réflexion.Divino a écrit :Superbes dessins![]()
Pour le lion on dirait presque aiolos dans l'armure du lion ! Mais je dois être treeeees fatigué lol
redsdevils a écrit :Je me suis fait la même réflexion.Divino a écrit :Superbes dessins![]()
Pour le lion on dirait presque aiolos dans l'armure du lion ! Mais je dois être treeeees fatigué lol
Merci mon poto, c'est vrai qu'avec tous les associations que je fais je dois avouer qu'il ne faudrait pas que je déménage demain car ce serai la galère pour tout remettre en boîteDivino a écrit :tu as toujours l'art de varier mais de ne pas dénaturer ta collection !!!!!!!!!!!
c'est toujours aussi classe en tout cas !
te rappelles tu toujours de quelle pièce de quelle package provient telle ou telle partie ? a force de faire des mixages ?
sinon ben je viens d'apprendre que tu auras 6 SOG du verseau ??????? tu faiblis non
Sagittarius67 a écrit :Magnifique ! Comme d'hab !
Ravi que les metall club ont su te convaincre.
De telles figurines sont interessantes pour des collectionneurs comme toi qui se concentrent sur quelques personnages...ça permet de ne pas se ruiner en produits officiels.
C'est vrai que c'est bête pour le totem j'aurais vraiment aimé le faire mais bon les pièces ne s'emboîtent pas à fond et c'est un peu galère donc j'ai abonner l'idée pour l'instant.Princy a écrit :Encore une fois les produits métal club ont su trouver leur public... par contre c'est dommage pour le totem mais je vois que tu as su tout de suite trouver une utilité a cette deuxième commande. Bravo poto
Princy a écrit :Et tu as essayé la pâte a fixe ?
Goldenou a écrit :Ton Camus OCE offre vraiment un rendu splendide, la preuve que les contrefaçons n'ont plus rien à envier aux originaux.
Au fait tu as reçu la résine de Babel du Centaure?
6 exemplaires de Camus SOG![]()
T'as déjà une idée précise de comment tu vas les exposer?
J'ai demandé à un vendeur sur EBAY et d'après eux Babel du Centaure sort en fin juin 2016, donc à voir prochainementAquariusben51 a écrit : alors pour Babel, non pas pour le moment, je ne sais meme pas quand il sort à vrai dire, tu saurais toi par hasard ?