salut salut
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: salut salut
Salut jeune camarade Alberich
!! Ravi de t'accueillir parmi nous !!
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le fofo GSS !!
Et comme l'ont déjà dit nos autres chers collègues, c'est vraiment GENIAL de voir que la passion Saint Seiya ait réussi à conquérir le coeur des générations suivantes
Continues de bien t'amuser parmi nous et de prendre plaisir à t'exercer dans ton art préféré (le dessin)

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le fofo GSS !!

Et comme l'ont déjà dit nos autres chers collègues, c'est vraiment GENIAL de voir que la passion Saint Seiya ait réussi à conquérir le coeur des générations suivantes

Continues de bien t'amuser parmi nous et de prendre plaisir à t'exercer dans ton art préféré (le dessin)
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Officielement, je te souhaite la bienvenue et de passer d'excellents moments parmi nous.
Surtout, n'oublie pas ce que je t'ai dit hier sur la Chat-Box à propos du flood.
Je suis le Chasseur de flood
. Alors attention à ma "providence"
Je n'oublie pas non plus ta Signature, je m'en occupe dès aujourd'hui
Surtout, n'oublie pas ce que je t'ai dit hier sur la Chat-Box à propos du flood.
Je suis le Chasseur de flood

Je n'oublie pas non plus ta Signature, je m'en occupe dès aujourd'hui

- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Bienvenue à toi jeune fan de Saint Seiya.
Il n'y a pas d'âge pour savourer un manga si culte que le notre.
Il n'y a pas d'âge pour savourer un manga si culte que le notre.

Bienvenue à toi, je suis déjà passé par le coin dessin, et ça nous fait une passion commune bien que je ne veuille pas en faire mon métier (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette moi ).
Amuse-toi bien ici, et ne t'en fais pas tu n'es pas le seul jeune
Amuse-toi bien ici, et ne t'en fais pas tu n'es pas le seul jeune

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Oups ! Je m'aperçois que je n'étais pas passé par ici pour te saluer jeune Padawan !
Jeune tu es ! Mais ne t'inquiètes pas ! dans le coeur et dans le tête se trouve la source de ta passion !
Mais l'envie, le désir mène tout droit au côté obscur de la mythclosite ! Et si un jour, tu te tournes vers lui ....A jamais tu seras .... perdu !
Jeune tu es ! Mais ne t'inquiètes pas ! dans le coeur et dans le tête se trouve la source de ta passion !
Mais l'envie, le désir mène tout droit au côté obscur de la mythclosite ! Et si un jour, tu te tournes vers lui ....A jamais tu seras .... perdu !