Divino a écrit :Aquariusben51 a écrit :J'ai également commencer la partie Sanctuaire hier soir et c'est vrai que les contrôles changent un peu par rapport à Brave Soldiers. Notamment les attaques spéciales ou il faut garder la gachette R2 enfoncée, mais bon ça reste très agréable et j'ai hate de poursuivre l'aventurepareil.Princy a écrit :Évidemment j ai débuté hier soir le mode aventure par asgard.... Quel pied... Par contte , le changement des boutons de la manette est un peu déroutant au début quand on a des habitudes brave soldiers.
sanctuaire et Asgard dans la foulée (j'en suis à Hilda).
en gros je suis quand même plus a l'aise pour les attaques ABB sur cette version de jeu
mais bon.... je suis assez déçu de la facilité du jeu... à part au début et suivant les persos que j'utilise...
j'âi eu plus de peine à me débarrasser d'un Milo que du reste de la clique des Golds... le pope pulvériser sans mourir alors que dans l'ancienne version du jeu je trouvais ce passage assez dur....
et dans Asgard... bon je ne boude pas mon plaisir d'avoir enfin les GW et le graphisme auquel j'adhère totalement (sauf la chevelure d'Hilda : calquée sur la Myth Cloth, elle a même le défaut c'est pas possible ) mais bon.... je les ai pulvérisé en moins de 2 également, c'est dommage...
c'est vrai qu'une fois repris en main, c'est vrai que le mode histoire est plus facile que sur le précédent. j'ai fini le mode Histoire samedi (mais pas tout en S et pas tout débloqué sauf Poséidon.), et aussi faite 2 combats avec chaque God gold dans leurs mode.