SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
dans le manga oui, mais la ,j'ai pas l'impression.Sagittarius67 a écrit :Aiolia et sa planche de surf.
Bon il me semble que ce n'est pas un 100 % recast. Je crois voir que le diadème et les parties latérales de la jupe sont légèrement différents.
Reds arrête de jouer à Soldier's Soul jusqu'à plus d'heure !redsdevils a écrit :dans le manga oui, mais la ,j'ai pas l'impression.
Je suis du même avis que Reds.redsdevils a écrit :franchement perso, je vois aucune différence. ah si elle est jaune^^
Ben ça aurait changé quoi de la passer en Ex ? Je veux dire d'un point de vue technique....une figurine plus articulée avec une armure déjà assez légère et pas forcement contraignante pour les mouvements et les poses. Bon après ouais il y a le cm manquant.Dridri a écrit : Elle aurait été au format EX, je dirais pourquoi pas. Mais un format classique avec une tête d'appendix au milieu des Gold EX Sog, ça risque de faire tache un peu.
Je parle d'un point du vue purement esthétique et d'homogéité de la série SoG.Sagittarius67 a écrit :Ben ça aurait changé quoi de la passer en Ex ? Je veux dire d'un point de vue technique....une figurine plus articulée avec une armure déjà assez légère et pas forcement contraignante pour les mouvements et les poses. Bon après ouais il y a le cm manquant.Dridri a écrit : Elle aurait été au format EX, je dirais pourquoi pas. Mais un format classique avec une tête d'appendix au milieu des Gold EX Sog, ça risque de faire tache un peu.
Et pour la tête n’exagérons rien non plus, elle est tout à fait du niveau de celui des Ex. Après je ne comprends pas non plus pourquoi passer cette figurine en SCM, mais plus à coté du coté logique et de l'uniformité pure.
Ben c'est toi !redsdevils a écrit :C'est moi ou il a la même taille qu'une EX?
Je pense que sur cette photo c'est bien une EX. En regardant l'aine, ça ressemble plus à un corps d'EX, pas de "boules" (passez moi l'expression) en haut des cuisses comme les corps G3. Et les articulations des coudes ressemblent également au format EX.