Apparemment si...Princy a écrit :On parle d alberich par ici... ? Tres bonne remarque. Mais dis moi. Nous n aurions pas beaucoup de points commum ami d euphor

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Apparemment si...Princy a écrit :On parle d alberich par ici... ? Tres bonne remarque. Mais dis moi. Nous n aurions pas beaucoup de points commum ami d euphor
il me semble que cela fait allusion à SaintSeiyapediaGo-goldorak a écrit : ( C'est quoi SSP ? Je connais SSF mais pas SSP.. )
Tu voudrais pas dire cartes > myths > anime ? ^^Shakaiolos a écrit :C'est malheureux à dire mais ...... cartes < myths < anime![]()
J'aime beaucoup celle de Sigmund !
Houla oui, je suis vraiment fatigué moiroshiryu a écrit :Tu voudrais pas dire cartes > myths > anime ? ^^
Là, t'es peu crédible, ShakaShakaiolos a écrit :Houla oui, je suis vraiment fatigué moiroshiryu a écrit :Tu voudrais pas dire cartes > myths > anime ? ^^
Je me prive volontairement de la vue pour maximiser mes autres sens, d'où la fatigueGo-goldorak a écrit :Là, t'es peu crédible, Shaka comment tu peux être fatigué alors que t'as toujours les yeux fermés ??