Pour la couleur, il ont voulu simplement montrer que c'est via le cosmos d'un gold saint => changement

Alors qu'avec Draupnir, ils auraient pu nous sortir une explication tirée de la mythologie.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Exar Kun a écrit :J'ai peut-être besoin de lunettes, mais, je vois la même armure. Elle est juste dessinée par quelqu'un d'autre et, par conséquent, elle fait plus mastoc. Mais, hormis la couleur, les formes sont semblables, pour moi.
Dohko_8 a écrit :
Et pourtant j'aime énormément Shunrei.Shakaiolos a écrit :Edit : D'accord avec toi sur tes impressions Queenie. Bon je ne serai pas aussi catégorique que toi sur Lyfia, je ne sais pas si elle est agaçante mais en tout cas c'est clair qu'elle ne sert à rien, comme je le disais dans mon spoil j'ai tendance à m'endormir quand Lyfia occupe le devant de la scène. C'est assez dommage de voir ce genre de personnages féminins qui relève plus du gentil pot de fleur uniquement là pour faire le décor. Shunrei que tu as cité en est un bon exemple, Aria dans Oméga aussi et...... n'oublions pas Saori ^^
et pour des personnages principaux ça ne le fait pas trop. d'où ce que je disais au dessus, un personnage secondaire peut être bien plus attachant qu'un personnage principal. Pour reprendre mon exemple avec Shunrei, je trouve que cette petite est bien mieux écrite que Saori où Lyfia, même si c'est un personnage secondaire. Elle prie certes, mais elle le fait par inquiétude pour Shiryu car elle est amoureuse de ce dernier et ne veux pas le perdre, même si elle sait qu'il doit se battre.Goldenou a écrit :Une chose reste certaine: Saori/Lyfia même combat et mêmes quiches!
Impossible de s'attacher à des personnages pareils sans aucun relief.
On voit dans le passage où Aiolos affronte Andreas qu'elle se brise (comme les épaulettes) et dans l'ONA 11 (ou 10) je sais plus, on constate que lorsque les soldats d'Asgard trouvent l'armure du sagittaire il manque une aile, l'arc et le diadème. Pas très solide hein ? Fichu made une China......Queenie a écrit : pourquoi il manque une aile sur l'armure du Sagittaire? elle s'est envolée où bien...
ah oui c'est vraiShakaiolos a écrit :@Queenie pour ce qui est de l'aile cassée du sagittaireOn voit dans le passage où Aiolos affronte Andreas qu'elle se brise (comme les épaulettes) et dans l'ONA 11 (ou 10) je sais plus, on constate que lorsque les soldats d'Asgard trouvent l'armure du sagittaire il manque une aile, l'arc et le diadème. Pas très solide hein ? Fichu made une China......Queenie a écrit : pourquoi il manque une aile sur l'armure du Sagittaire? elle s'est envolée où bien...
HAha bien vu en effetDohko_8 a écrit :En plus c'est les parties en plastique de la MC qui se sont fait la malle. Donc pour le coup encore moins solides
Peut être qu'Aphrodite ai pu se ressourcer quand il était dans Yggdrasil et a pu se soigner et a du faire de même pour Shura, même si cela n'a duré qu'un bref instantShakaiolos a écrit :
Possible mais je penche plutôt pour une nouvelle incohérenceQueenie a écrit :Peut être qu'Aphrodite ai pu se ressourcer quand il était dans Yggdrasil et a pu se soigner et a du faire de même pour Shura, même si cela n'a duré qu'un bref instant