Bon alors ce que j'ai aimé :

Ben déjà le retour d'Aiolos !

L'Atomic Thunderbolt. Fallait voir la tronche de ma moitié lorsque je dansais devant l'écran pendant que Aiolos l’exécutait. J'étais trop heureux !

L'armure de Loki. Je la trouve très belle !

alors je n'ai pas tout aimé, mais coté graphisme et dessins c'est sans doute un des meilleures épisodes jusqu'ici.
Bon il y a toujours des perles comme ce plan :
La taille de la bouche par rapport à celle de la tête. Help !!!!

Le fait qu'on ait tout de même une explication sur certains points (évaporation de Lyfia, Utgarda). Du coup je me rends compte que dès fois j'étais un peu hâtif dans mes jugements. Et le fait que les personnages tel que Sigmund et Frodi ne soit pas remisés.
Ce que je n'ai pas du tout aimé :

L'armure dorée d'Odin. Beurk ! Franchement le plus gros atout de cette armure somme toute assez anguleuse, c'est bien sa belle couleur bleutée et là on la transforme en armure dorée.....mais pourquoi ?
Enfin bon bref !
Après des points un peu plus mitigés....
Lyfia une personnification ou un avatar d'Odin, oui pourquoi pas ? Mais si tel est le cas pourquoi elle réussit à se faire contrôler par Loki ?
Utgarda. Bon on aura compris que ce n'est pas un grand pourri....mais j'ai pas encore trop saisi cette histoire d'einerjahr et d'armure d'Odin dans le buffet ?
En bref un épisode que je trouve bon donc

bien