Queenie a écrit :Il fait très certainement partie des plus appréciés. Sûrement à cause de son amitié avec Camus.
J'en ai jamais vraiment eu l'impression et c'est pas un jugement de valeur de ma part car j'apprécie pas mal le personnage mais entre ce forum et d'autres je n'ai jamais croisé un seul véritable fan de Milo c'est pour ça

Alors qu'à l'inverse j'ai croisé des admirateurs de tout les autres golds. Pour exemple (là je ne citerai que les membres du forum) :

Mu : Aquariusnochibi ? (elle l'a en avatar en tout cas

)

Aldébaran : L'inconditionnel fan du taureau Goldenou

Il y a aussi un membre assez connu sur SSP dont le pseudo est le même que celui de chevalier du taureau.

Saga/Kanon : Bon et bien la liste est tellement longue que ce n'est même pas la peine de tous les citer, j'en fais d'ailleurs parti.

Deathmask : Je sais qu'il est assez populaire chez les "nouveaux" fan de Saint Seiya, sa personnalité particulière lui donne pas mal d'attrait. Je crois qu'ici Etaseimime en est un admirateur et j'ai vu d'autres avatar à son effigie mais j'ai oublié les pseudos.

Là j'avoue que de prime abord je sèche un peu.... J'étais tombé sur un super blog d'un gars qui en était fan mais sur GSS je ne vois aucun véritable admirateur du lion.

Shaka : J'en suis le premier grand admirateur

Il me semble que Princy l'apprécie également beaucoup. J'en connais un autre également sur Youtube.

Dokho : Notre cher Roshiryu

Milo : ........... ?

Aiolos : Sag67, Ayoros du sagitaire, Redsdevils. (les natifs du signe

)

Shura : Jimy, Queenie, Nashira aussi je crois.

Camus : Aquariusben (un fan inconditionnel

) Aquariusnochibi aussi je crois.

Aphrodite : Aphro.