Vos dernières acquisitions
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Vos dernières acquisitions
Ah puree non c’est quand je suis sur la tablette. Pourtant je relis pfff desole je vais faire attantion. Prince me l’avait deja fait remarque. Gomen!

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Ah l'arthrose des vieux c'est terrible
. Blague à part c'est vrai que la tablette peut nous faire écrire des choses curieuses des fois. 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Pré-commandé ces saletés de Myth SoG à l'instant.
Alors Bandai voua attendez quoi pour lancer la préco du cancer Sog, comme ça on aura eu 4 myth cloth à plus de 100 € à pré-commander en un mois et demi ?
Alors Bandai voua attendez quoi pour lancer la préco du cancer Sog, comme ça on aura eu 4 myth cloth à plus de 100 € à pré-commander en un mois et demi ?
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Les trois en même temps où tu en avait déjà attrapé une ? Chez Yasan ?Sagittarius67 a écrit :Pré-commandé ces saletés de Myth SoG à l'instant.
Je me suis fait la même réflexion que toi, les dates de sorties sont un peu trop rapprochés et niveau finances c'est pas ce qu'il y a de mieux même si d'un autre côté ça va réjouir les impatients

- Sagittarius67
- Grand Pope
J'ai eu par chance pu chopper le Lion en préco chez Yassan mais pas les deux autres. Donc là même pour deux l’addition était salée. C'est une véritable folie. Même sur les enseignes françaises ces myths partent à la vitesse de la lumière. Avec Shaka Sog pour exemple : je suis parti 1h30 ce matin, j'ai regardé avant de partir pas de précos ouvertes, en revenant préc ouvertes mais produit épuisé sur les deux boutiques. C'est à en devenir chèvre !Shakaiolos a écrit : Les trois en même temps où tu en avait déjà attrapé une ? Chez Yasan ?
Je me suis fait la même réflexion que toi, les dates de sorties sont un peu trop rapprochés et niveau finances c'est pas ce qu'il y a de mieux même si d'un autre côté ça va réjouir les impatients
- Princy
- Prince du Sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Tu l'as eu la ou tu commande habituelement ? J'ai regardé samedi et l'article était bien en ligne mais tu ne pouvais pas encore ou plus le commander....
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Perso je les précommande toujours en boutique physique comme ça je suis sur de pas avoir de surprise et je n'ai pas a payé tout en bloc par avance.
Après c'est sur que je l'aurais que pour la sortie EU, mais bon l'attente est aussi une partie du plaisir!
Par contre il est vrai que le prix de la vierge est juste indécent
Après c'est sur que je l'aurais que pour la sortie EU, mais bon l'attente est aussi une partie du plaisir!
Par contre il est vrai que le prix de la vierge est juste indécent

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui et ça n'annonce rien de bon pour la suite....Goldenou a écrit :Par contre il est vrai que le prix de la vierge est juste indécent

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Oui preco en ligne comme d hab chez mon revendeur Toulousain... Prix comme chez tout le monde au dessus des deux mais moins que sur yasan. Par contre comme Goldenou faudra attendre mais bon, au moins c'est sur , je l'aurais
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben justement c'est chez eux que j'avais regardé entre autres, mais à ce moment je ne pouvais pas la pré-commander. C'était samedi vers 12h00. Du coup je me suis rabattu vers un vendeur de Hong Kong sur Ebay, bien noté et nouveau pour moi.Princy a écrit :Oui preco en ligne comme d hab chez mon revendeur Toulousain... Prix comme chez tout le monde au dessus des deux mais moins que sur yasan. Par contre comme Goldenou faudra attendre mais bon, au moins c'est sur , je l'aurais
J'espère qu'il n'y aura pas d'entourloupe mais pour l'instant il fait bonne impression. Il m'a déjà contacté pour s'assurer que j'avais vu qu'il s'agissait d'une pré-commande et que les figs ne seraient livrées qu'aprés leur date de sortie.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Achaté à la Japan Addict :
- Un mug Legend of Sanctuary
- Un set de stands blanc et un set de stands noirs chacun à 10 €, je ne pouvais pas passer à coté. Enfin si Divino ne les avaient pas vu je serais passé à coté !
- 16 illustrations de Stéphane Censi : les 12 chevaliers d'or d'oméga et les 6 chevaliers de bronze d'oméga.
Acheté sur le web :
- Le coffret Legend of Sanctuary version "ultime" (celui avec la figurine).
Edit : et comble du bonheur ma commande Lion Myh Ex SoG est en cours de préparation.
- Un mug Legend of Sanctuary
- Un set de stands blanc et un set de stands noirs chacun à 10 €, je ne pouvais pas passer à coté. Enfin si Divino ne les avaient pas vu je serais passé à coté !

- 16 illustrations de Stéphane Censi : les 12 chevaliers d'or d'oméga et les 6 chevaliers de bronze d'oméga.
Acheté sur le web :
- Le coffret Legend of Sanctuary version "ultime" (celui avec la figurine).
Edit : et comble du bonheur ma commande Lion Myh Ex SoG est en cours de préparation.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Jolies acquisition, sans exception !
Oh moi j'ai rien reçu pour sog... Pour une fois c'est toi qui me devance pour le mail
Ah si ah non... Je pensais l'avoir reçu à l'instant mais c'était pour me prévenir qu'il était à nouveau en stock...
Wtf...
Si ya des amateurs à 137 euros....
Oh moi j'ai rien reçu pour sog... Pour une fois c'est toi qui me devance pour le mail

Ah si ah non... Je pensais l'avoir reçu à l'instant mais c'était pour me prévenir qu'il était à nouveau en stock...
Wtf...
Si ya des amateurs à 137 euros....
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Pour ma part j'ai trouvé une magnifique Figurine de Shura à la Japan Addict (Divino et Sag67 doivent savoir de quelle figurine je parle)
Megrez, pseudo anagramme de merguez
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
en plus elle coûtait moins de 10 Euros, je me suis pas privée pour l'avoir 

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ça va encore ! Enfin façon de parler, hein ...Divino a écrit :Si ya des amateurs à 137 euros....

Je confirme très belle figurine de Shura. De mémoire il me semble que c'était la version Agaruma.Queenie a écrit :Pour ma part j'ai trouvé une magnifique Figurine de Shura à la Japan Addict (Divino et Sag67 doivent savoir de quelle figurine je parle)

Par contre sur l'ensemble du salon il n'y avait pas de masses de goodies Saint Seiya encore moins de la myth. Y'avait le Seiya de Pégase et son son successeur version Megahouse qui me faisaient de l’œil mais je me suis abstenu.

- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Ouiii c'est celle ci ^^
mais c'est vrai que j'ai pas trouvé grand chose de prenant en ce qui concerne les goodies Saint Seiya
mais c'est vrai que j'ai pas trouvé grand chose de prenant en ce qui concerne les goodies Saint Seiya