Andreas à Aiolos !
Screensots :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Maintenant que j'y pense, il est vrai que l'oeil gauche d'Andreas est constamment caché par une mèche de cheveux depuis le début. Aiolos a du lui faire une sacrée cicatriceSagittarius67 a écrit :Andreas discute avec Frodi et se rappelle alors de l'homme qui lui a blessé l'oeil gauche
Ouais ! Il lui a fait une guerre comme il n'en avait jamais vu !Shakaiolos a écrit :Maintenant que j'y pense, il est vrai que l'oeil gauche d'Andreas est constamment caché par une mèche de cheveux depuis le début. Aiolos a du lui faire une sacrée cicatrice
Pas grave avec Shakaiolos on ne sera que 3.roshiryu a écrit :Edit : desole Sag je n’avais pas vu que tu lui avais deja conseille de se présenter dans un autre topic
Aquarius no Chibi a écrit :-Lyfia: j'en discutais avec une amie, et nous pensions que c'était une incarnation de la déesse Hel. Il semblerait que nous ayons raison (à confirmer par un second visionnage mais j'en suis assez sûre maintenant)...
Content de te relire Legoman.legomanVIP a écrit :Pour te répondre Sag (dsl je ne suis pas souvent la, entre boulot et sht pas beaucoup de temps) la toei n'est plus ce qu'elle était, puisque ça se ressent aussi sur les séries kamen rider et sentaï. Chez la toei les projets doivent être terminé avant d'étre commencé mais surtout le soucis c'est qu'elle ne s'est plus s'entourer avec de bonne personne. Par exemple, Tiger et Bunny excellent anime, mais pas produit par la toei donc moins de pression pour la qualité, et d'ailleur c'est son grand soucis, produire un max quitte a ce que le rendu soit de mauvaise qualité en comptant juste sur la popularité du nom de l'anime... à mes yeux la toei perd de plus en plus de crédibilité.
Ben euh non ! Perso je peux vivre sans CGI. J'avais beaucoup apprécié son intégration dans le junikyu Hadès, mais j'ai pu m’accommoder de son absence dans le Meikai et Elysion. Le problème n'est pas là. Justement je t'invite à faire la comparaison entre Elysion et cette horreur visuelle qu'on vient de nous pendre, tu verras qu'il y a un malaise et un gros.dark saint celeris a écrit :je ne vois vraiment pas ? Ce que vous reprochez à l'animation . Pour moi ! elle est de bonne facture .Les personnages sont bien dessinés et les armures sont bien réalisées. je pense que vous vous focalisez trop sur d'autres dessins animés qui sont réaliser par ordinateur ce qui permet de rendre l'animation plus stylée.
Oui mais j'espère qu'il ne reviendra pas que pour 3 min dans le dernier épisode. Il est vrai que son combat contre Andreas est bref, mais intense. Par contre j'aurais préféré qu'il lui fasse franchir un pas et utiliser autre chose que la flèche du Sagittaire.Goldenou a écrit : Le Sagittaire joue toujours parfaitement son rôle de <héros disparu avant le début de la bataille car il avait tout compris du plan des méchants avant les autres>