Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Dans les versions PS2, les perso avaient soit 1 BBA, soit 2, soit 3 ... Je trouve ça plus correct que tous aient le même nombre.
- Princy
- Prince du Sanctuaire

ACTOYS
EDIT : 02/05/2015
Pochette PS4 & PS3

ALI213.net
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pas moi. Je trouve un peu débile de restreindre à 2 BBA des persos comme Mu, Seiya et Aphrodite qui en 3. Par contre j'aimerais bien que ce soit deux attaques BBA minimum.wawane a écrit :Dans les versions PS2, les perso avaient soit 1 BBA, soit 2, soit 3 ... Je trouve ça plus correct que tous aient le même nombre.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Les god warrior seront apparemment présent sur le jeu :
Así como lo leen, el nuevo videojuego de la franquicia, Saint Seiya Soldiers' Soul, que saldrá a la venta en Japón en el último cuatrimestre de este año, ¡incluirá a los God Warriors de la vieja Saga de Asgard!
Este dato lo sabíamos desde hace días, pero como los actores de voz involucrados no habían hecho nada público, decidimos mantenernos en silencio. Sin embargo, el día de ayer la actriz Dulce María Romay, una de las dos voces originales de Hilda de Polaris, se presentó en el estudio para prestar su voz a ese personaje. Y como el director, Héctor Gil Gómez, lo comunicó en su twitter, decidimos que era buen momento para dar a conocer la noticia.
Para ver los personajes confirmados hasta el momento, clic aquí.
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo ... ul-incluir" onclick="window.open(this.href);return false;á-a-los-god-warriors-de-asgard/
Así como lo leen, el nuevo videojuego de la franquicia, Saint Seiya Soldiers' Soul, que saldrá a la venta en Japón en el último cuatrimestre de este año, ¡incluirá a los God Warriors de la vieja Saga de Asgard!
Este dato lo sabíamos desde hace días, pero como los actores de voz involucrados no habían hecho nada público, decidimos mantenernos en silencio. Sin embargo, el día de ayer la actriz Dulce María Romay, una de las dos voces originales de Hilda de Polaris, se presentó en el estudio para prestar su voz a ese personaje. Y como el director, Héctor Gil Gómez, lo comunicó en su twitter, decidimos que era buen momento para dar a conocer la noticia.
Para ver los personajes confirmados hasta el momento, clic aquí.
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo ... ul-incluir" onclick="window.open(this.href);return false;á-a-los-god-warriors-de-asgard/
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Mouais, je vais plutôt attendre une confirmation sur le site officiel du jeu avant de m'enflammer, parce l'annonce des God Warriors ont y a droit à chaque jeu Saint Seiya et a chaque fois ils n'y sont pas, bon la l'espoir est permis puisqu'il y a une section God Warriors, mais j'attends de voir si il s'agit de ceux de Soul or Gold ou de la série Asgard originale ... Wait and see 

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Personnellement je préférai évidemment les originaux mais je me comprendrai pas la logique... Je pense plutôt que si cela devait être le cas... Ce serait ceux de Soul Of Gold...
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Sur le site pour andromede et dragon il y a une photo pas encore dévoilée
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Quel bonheur de découvrir les scans du famitsu au petit matin ... C'est toujours signe d'une journée qui s'annonce bien.
En plus on a pas accès à la totalité de la page, donc d'autres surprises dans les heures à venir.
On peut s'attendre, ce vendredi, à un MAJ du site oficielle avec une bonne dose de Gold Saints.
Génial le coup du choix du port des casques.
En plus on a pas accès à la totalité de la page, donc d'autres surprises dans les heures à venir.
On peut s'attendre, ce vendredi, à un MAJ du site oficielle avec une bonne dose de Gold Saints.
Génial le coup du choix du port des casques.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Je trouve bien qu'ils nous montrent les golds en mode god mais je préfèrerais plutôt un godwarrior
- Sagittarius67
- Grand Pope
Il a l'air un peu constipé le Mu dans sa god cloth !
Après si God warrior il y a, je pense qu'ils vont encore nous faire languir un peu avant de les dévoiler.
Après si God warrior il y a, je pense qu'ils vont encore nous faire languir un peu avant de les dévoiler.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Sagittarius67
- Grand Pope
ABB de Milo en God Cloth :

Seiya en tenue d'entrainement VS Marine

Edit :

Seiya en tenue d'entrainement VS Marine

Edit :
Source : SSPAldebaran a écrit : Confirmed Mode online & "comics efects" xD
On va finir par croire que brave soldiers n'étaient qu'une bêta 

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Site mis a jour avec l arrive de shaka et shura en gold cloth et deathmask et mu en god cloth
- Sagittarius67
- Grand Pope