SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je croyais que tu n'aimais pas les versions 100% plastique?Shakaiolos a écrit :si j'avais su j'aurais opté pour cette version (qui en plus doit être moins chère..)
GN c'est du 100% plastique ? LC Models oui mais GN je ne crois pas... mais effectivement je n'adhère pas du tout au full PVCGoldenou a écrit :Je croyais que tu n'aimais pas les versions 100% plastique?
Moio j'ai vraiment l'impression qu'il y a les 2 options mais je peux me tromper !Goldenou a écrit :Tu es sur que la version GN contient un corps civil pour Kanon, j'ai plutôt l'impression qu'il ont mis la tête de leur Kanon sur le corps de la MC.
Qu'est ce que tu reproches aux visages? Moi je les trouve bien.Shakaiolos a écrit :Bon il y a bien un corps de Kanon version civil. Par contre les visages et les teintes de l'armure
Je suis bien d'accord les cheveux d'origine de Kanon sont bleu et je ne comprends pas l'insistance de Bandai, et donc des copies pirates, de lui faire des cheveux gris bleutés.Shakaiolos a écrit :La couleur des cheveux grisonnante c'est pas ça non plus. Dans l'arc Poséidon Kanon a clairement les cheveux bleu foncé.