Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Re: Princy Collection : MAJ Alcor Bud
Bravo, tes clichés sont vraiment superbes et t'inscrivent dans la lignée des quelques grands photographes du forum!! J'adore!!
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Cette dernière photo et tout simplemnt grandiose ,et je suis comme Eta_sei_Mime ,tu fais partis de membres les plus doué pour les photos du forum . 

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Merci pour tous ces beaux compliments mes amis ... J'essaie d'y mettre du coeur ! C'est ma façon de rendre hommage à nos jouets préférés et de donner envie à ceux à qui ne les ont pas encore acheté .....
Prince : La voix Off dehors !
Voix Off : Vous ne m'aurez jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss .......

Prince : La voix Off dehors !

Voix Off : Vous ne m'aurez jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss .......
- Seb
- Elève de Tatsumi
Très belle acquisition , Bud est un super perso qui rend vraiment bien dans une collec
Bravo à toi
Bravo à toi
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Princy Collection : MAJ Polaris Hilda
Alors à la vitesse de l'éclair ma chère princesse du Grand nord est arrivé chez moi ( Merci encore à notre Ludo
)
Donc un premier temps, le sentiment assez étrange de jouer à la poupée Barbie, avec le mode
*Je met des habits à ma poupée* ...
Ensuite, lorsque nous avons ce corps dénudé entre les mains, j'avoue avoir impressionné par l'opulence de ses attributs féminins ! ( Quelle grosse poitrine !!!! ) Qui d'ailleurs ne facilite pas le montage du corset !
Ensuite, le système de fixation de la cape via les épaulettes est assez prise de tête ! Pas top !
Enfin, la tête version evil est quand même assez réussi et donne à l'ensemble un résultat plus que SATISFAISANT !
Allez place à deux petites photos pour vous permettre d'apprécier et de vous donner .... envie !

Donc un premier temps, le sentiment assez étrange de jouer à la poupée Barbie, avec le mode
Ensuite, lorsque nous avons ce corps dénudé entre les mains, j'avoue avoir impressionné par l'opulence de ses attributs féminins ! ( Quelle grosse poitrine !!!! ) Qui d'ailleurs ne facilite pas le montage du corset !

Ensuite, le système de fixation de la cape via les épaulettes est assez prise de tête ! Pas top !
Enfin, la tête version evil est quand même assez réussi et donne à l'ensemble un résultat plus que SATISFAISANT !
Allez place à deux petites photos pour vous permettre d'apprécier et de vous donner .... envie !

Modifié en dernier par Princy le dim. févr. 28, 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Je suis dubitatif devant la rapidité ou Boss t'a livrer ,tu lui as prêté Goldorak ou quoi
,tes photos sont superbes et me donne encore plus envie d'avoir très vite ma Hildas à la maison .
Merci poto

Merci poto

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Magnifiques photos Princy.

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Clair elles sont trop belles, surtout la deuxième ! Les couleurs pètent bien, c'est vraiment joli.Biggy a écrit :Magnifiques photos Princy.
Bravo à toi.

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
C'est un truc de fou la vitesse à laquelle tu l'a reçu!!! Bravo pour cette belle pièce dans ta collec!!!
-
- Garde du Sanctuaire
Tes photos sont top princy !!! Un gros
pour la cape qui est galère pas possible à monter !!! c'est clair qu'Hilda au milieu de ses guerriers divins c'est magique !

- Princy
- Prince du Sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Divino ça te rappelle rien ?Prince d'Euphor a écrit : Donc un premier temps, le sentiment assez étrange de jouer à la poupée Barbie, avec le mode

J'espère que tu ne nous a pas fait un pic de tension mon pote. Avec saignements de nez à la clé !Prince d'Euphor a écrit : Ensuite, lorsque nous avons ce corps dénudé entre les mains, j'avoue avoir impressionné par l'opulence de ses attributs féminins ! ( Quelle grosse poitrine !!!! ) Qui d'ailleurs ne facilite pas le montage du corset !![]()

Cela dit je frémis déjà à ce que tu dis et avant de monter la figurine je prendrais un calmant !
Tu me rassures, car jusqu'à présent je n'étais pas plus impatient que ça de recevoir la figurine d'Hilda et d'Algol.Prince d'Euphor a écrit : Enfin, la tête version evil est quand même assez réussi et donne à l'ensemble un résultat plus que SATISFAISANT !
Allez place à deux petites photos pour vous permettre d'apprécier et de vous donner .... envie !![]()
Cela dit sur tes photos et sur celle d'Aphro je lui trouve un petit effet cou de girafe que je ne lui avait pas vu jusqu'à présent.
Gros

J'aimerais savoir faire des photos comme vous les gars. C'est beau
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Superbes photos Prince !!! Elle pète bien avec les fonds d'écran 
pour les nénés !! C'est vrai qu'ils sont assez..... GROS !!! 

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
GoldSaint a écrit :pour les nénés !! C'est vrai qu'ils sont assez..... GROS !!!
MDR

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice

bravo Prince pour Hilda, elle est très chouette et ta collection est vraiment magnifique

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
Superbe acquisition princy!!!
Sympa tes photos avec le fond en décor, ça rend super!!!
Sympa tes photos avec le fond en décor, ça rend super!!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Merci pour vos messages les potos !
Je profite de mon p'tit temps libre pour poster quelques photos de mes dernières acquisitions ...
Tout d'abord, Persus Argol !
C'est LE chevalier d'argent que j'attendais et je dois dire qu'en vue des visus qu'internet nous fesait passer, j'étais pas mal angoissé de le voir arriver et d'éprouver une sincère deception !
Alors, il est vrai que la tête yeux fermés est à bannir car totalement raté, mais celle que j'ai exposer reste correct ! On reconnait bien le perso et son arrogance légendaire ! Le bouclier est en métal ce qui reste un gros plus ! Une version méduse yeux fermés et l'autre ouvert satisferont les plus pointilleux ainsi que la possibilité d'exposer la version manga ! Ce n'est pas mon choix mais, je dois dire que je suis soulagé sur cette figurine....

Ensuite, Shiryu version Gold Cloth
Alors, c'est vrai qu'il a reçu une pléthore d"éloge lors de sa sortie .... et c'est justifié !
D'énormes progrès sur le tête du perso, chevelure en une seule pièce et visage plus que soigné !
On ne peut qu'être fan de cette figurine ! Il y a quand même quelques bémol !
Le bouclier qui n'est pas en métal, beaucoup (trop) de pièces plastiques qui donne deux couleurs différentes à la myth lors d'éclairage en lumière artificielle .... C'est parfois choquant !
ET SURTOUT une prise de tête sans précédant lors du montage ! Merci les épaulettes , j'ai cru péter une goupille ....
A souligner une prise en main difficile, ce qui fait qu'il y a toujours quelque chose qui se casse la figure au cours du montage et que ......on recommence !
Donc après s'être bien énerve , on est tout de même content du résultat !

Je profite de mon p'tit temps libre pour poster quelques photos de mes dernières acquisitions ...
Tout d'abord, Persus Argol !
C'est LE chevalier d'argent que j'attendais et je dois dire qu'en vue des visus qu'internet nous fesait passer, j'étais pas mal angoissé de le voir arriver et d'éprouver une sincère deception !
Alors, il est vrai que la tête yeux fermés est à bannir car totalement raté, mais celle que j'ai exposer reste correct ! On reconnait bien le perso et son arrogance légendaire ! Le bouclier est en métal ce qui reste un gros plus ! Une version méduse yeux fermés et l'autre ouvert satisferont les plus pointilleux ainsi que la possibilité d'exposer la version manga ! Ce n'est pas mon choix mais, je dois dire que je suis soulagé sur cette figurine....

Ensuite, Shiryu version Gold Cloth
Alors, c'est vrai qu'il a reçu une pléthore d"éloge lors de sa sortie .... et c'est justifié !
D'énormes progrès sur le tête du perso, chevelure en une seule pièce et visage plus que soigné !
On ne peut qu'être fan de cette figurine ! Il y a quand même quelques bémol !
Le bouclier qui n'est pas en métal, beaucoup (trop) de pièces plastiques qui donne deux couleurs différentes à la myth lors d'éclairage en lumière artificielle .... C'est parfois choquant !
ET SURTOUT une prise de tête sans précédant lors du montage ! Merci les épaulettes , j'ai cru péter une goupille ....
A souligner une prise en main difficile, ce qui fait qu'il y a toujours quelque chose qui se casse la figure au cours du montage et que ......on recommence !
Donc après s'être bien énerve , on est tout de même content du résultat !

Modifié en dernier par Princy le mar. mai 04, 2010 8:35 pm, modifié 1 fois.