Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC 25/09/2015
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Nop ! C'est proche, mais pas les même poses.
http://seiya-bs.bngames.net/character_b ... nix02.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Ah oui merci ! Moi j'aimerais bien comme perso.... Les steel saint 

- Aquariusben51
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Rigole pas toto, ils y étaient dans le premier jeu sur PS2, et même Misty, on ne sait jamais l'espoir fait vivre.toto46100 a écrit :Ah oui merci ! Moi j'aimerais bien comme perso.... Les steel saint

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Justement j'étais entrain de chercher dans lequel des 2 ils y étaient avec leur attaque ultime " steel hurricane "Aquariusben51 a écrit :Rigole pas toto, ils y étaient dans le premier jeu sur PS2, et même Misty, on ne sait jamais l'espoir fait vivre.toto46100 a écrit :Ah oui merci ! Moi j'aimerais bien comme perso.... Les steel saint
Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Misty il devrait être présent. Il est prêt depuis Senki.
Les Steel Saints, soit en DLC, soit dans le jeu d'après. Et je parierais plus sur le jeu d'après... Je verrais bien un "Soldier's Legend" ou un truc du genre avec un mode histoire commençant par le tout début de la série.
Une fois les Douze Maisons, Asgard, Poséidon et Hadès, reste plus que la première partie de l'histoire à enrichir et exploiter (et les films bien sûr).
Je viens de remarquer que chaque Bronze ne compte plus que deux techniques d'attaques chacun (là où certains en comptaient trois dans les autres jeux). Par exemple, Seiya n'a plus Pegasus Rolling Crash. O___O' ... ceci dit, on l'a vu dans la vidéo de gameplay, il a toujours cette technique en chope.
Les Steel Saints, soit en DLC, soit dans le jeu d'après. Et je parierais plus sur le jeu d'après... Je verrais bien un "Soldier's Legend" ou un truc du genre avec un mode histoire commençant par le tout début de la série.
Une fois les Douze Maisons, Asgard, Poséidon et Hadès, reste plus que la première partie de l'histoire à enrichir et exploiter (et les films bien sûr).
Je viens de remarquer que chaque Bronze ne compte plus que deux techniques d'attaques chacun (là où certains en comptaient trois dans les autres jeux). Par exemple, Seiya n'a plus Pegasus Rolling Crash. O___O' ... ceci dit, on l'a vu dans la vidéo de gameplay, il a toujours cette technique en chope.
- Aquariusben51
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Je me demande comment on peut marcher avec une armure et des ailes pareilles 

- Shakaiolos
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
L'anneau faisant office de boucle de ceinture est plutôt bien pensé, c'est un joli clin d'oeil au cliché du féroce taureau avec un anneau dans le nez. Pour le reste et vu comme ça cette armure ne m'emballe pas plus que ça.
- Dridri
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Un peu dans le même esprit que toi.Shakaiolos a écrit :L'anneau faisant office de boucle de ceinture est plutôt bien pensé, c'est un joli clin d'oeil au cliché du féroce taureau avec un anneau dans le nez. Pour le reste et vu comme ça cette armure ne m'emballe pas plus que ça.
Il a l'air bien sympa ce Taureau SoG, mais des 4 déjà dévoilés, c'est celui qui me laisse le plus indifférent.
Je le trouve classe. Le design de l'armure classique est respecté et reconnaissable.
A part les cornes vers le haut, le casque me fait un peu penser à celui de Raoh de Hokuto no Ken.
Vu la forme des ailes, je me dis que sur le totem, elles seront posées sur le dos du Taureau, la pointe du bas vers l'avant pour former des cornes immenses.
Grace au cosmos.toto46100 a écrit :Je me demande comment on peut marcher avec une armure et des ailes pareilles

It's morphing time !!!
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Waaaaaaaaaaaaaaa la god cloth du Taureau.......en fait.........j'aime pas !
Elle est bien l'illustration que de rajouter des ailes justes pour rajouter des ailes c'est de la connerie.
Pour l'instant pas très emballé.

Elle est bien l'illustration que de rajouter des ailes justes pour rajouter des ailes c'est de la connerie.
Pour l'instant pas très emballé.
- Goldenou
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Sans les ailes il serait presque mieux.

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on va avoir droit à des ailes superflues pour les 12 chevaliersSagittarius67 a écrit :rajouter des ailes justes pour rajouter des ailes c'est de la connerie.

- Sagittarius67
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Cela semble effectivement bien parti dans ce sens !Goldenou a écrit :Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on va avoir droit à des ailes superflues pour les 12 chevaliers

Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Ca fait partie des principes des God Cloths (depuis le chapitre Hadès en tout cas)... Moi je les trouve classes tous les 4 pour l'instant.
- Shakaiolos
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Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
LE SITE OFFICIEL VIENT D'ETRE MIS A JOUR !!!
On peut y voir Aldébaran en God Cloth et Saga Evil en Gold normal.
La section God a été ouverte avec Poséidon et Hadès. Et les deux Dieux ont droit à deux techniques, tout comme les autres.
Reste à voir si il s'agit bien de BBA, mais personnellement, je n'en doute pas.
On peut y voir Aldébaran en God Cloth et Saga Evil en Gold normal.
La section God a été ouverte avec Poséidon et Hadès. Et les deux Dieux ont droit à deux techniques, tout comme les autres.
Reste à voir si il s'agit bien de BBA, mais personnellement, je n'en doute pas.
Re: Saint Seiya Soldier's Soul PS3/PS4/PC XX/XX/XX
Dans Brave Soldiers il n'y avait qu'une Big Bang Attack par perso, mais deux attaques spéciales en corps à corps.
Je pense que sur Soldier's Soul, tous les perso ont deux BBA, pas plus, pas moins !
Je pense que sur Soldier's Soul, tous les perso ont deux BBA, pas plus, pas moins !