Kenodai 29 ans, comme beaucoup j'ai découvert Saint Seiya grâce au Club Dorothée ou plus exactement grâce à ma grande sœur qui est une grande fan et donc qui regardait le dessin animé en boucle à l'époque.
Au final je connais très mal Saint Seiya, juste quelques morceaux de l'histoire avec beaucoup de zones d'ombre donc aujourd'hui je replonge avec plaisir dans le manga original "Saint Seiya" grâce à l’édition Deluxe de chez Kana.
Ayant la fibre collectionneur j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de regarder quelques collections de figurines Saint Seiya sur Youtube (celle de "Miketigra" en l’occurrence) ce qui ma naturellement donné envie de faire la même chose que ce soit l'achat de figurines ou la confection de Diorama.
Je viens donc rejoindre votre communauté pour partager les bons plans d'achats de figurines car les bronzes encore ça peut aller mais le prix des Golds s'envolent

Voici actuellement ma collection et mon premier Diorama :

J'aimerais y rajouter Shun v3, Athena et 5 Pandaro box (celles des 5 bronzes).
Je ne sais pas au final si j'aurais la place de tout mettre même si pourtant j'ai essayé de jouer sur plusieurs plans que ce soit sur l'axe vertical ou en profondeur

J'ai préféré opter pour les V3 par préférence esthétique, je ne cherche pas spécialement à représenter un arc particulier de l'histoire.
Merci de m'avoir lu