Ah ok !Divino a écrit :c'est une pique amicalemais c'était le fils de Pisces62

Bon sinon....Rune est le grand absent de la dernière vague de présentation. J'espère que cela ne signifie pas un abandon pur et simple de cette figurine.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah ok !Divino a écrit :c'est une pique amicalemais c'était le fils de Pisces62
Bon retour parmi nousPhoenix no Dohko a écrit : Dès que je suis dans mon école d'ingénieur je rattrape quelques Myth Cloths (celle des Spectres, et des Gold xD)
Toujours pas de date de sortie ça n'est pas bon signe mais difficile de comprendre la stratégie de Bandai en matière de sortie des Myth Cloth, on verra bien si il sort ou pasPhoenix no Dohko a écrit :Hâte qu'il sorte j'adore
Je vois pas la différence mais on voit pas super bien non plus.Sagittarius67 a écrit :De plus j'ai l'impression que le visage a été amélioré.
Hum, toujours aucune nouvelle, donc je pencherais + pour Noël 2016Divino a écrit :reste à savoir encore quand elles seront prévues de sortir, là c'est pas encore forcément gagné ...fabiento a écrit :Elle sera mienne celle-la c'est Noël avant l'heure. ..
nöel 2015 peut être![]()
![]()
Comme toi j'ai encore un petit espoir si jamais Bandai nous sort 2 MC en 2016 comme en 2015 possible qu'ils le ressortent de leurs cartonsTaurus No Granithe a écrit :J'espère qu'on la reverra très bientôt ou mieux qu'elle soit annoncée. Je crois que pas mal de collectionneur acharné l'attende elle et autre spectre et chevalier d'argent !
Il y tout de même des chances encore...le planing est couvert jusqu'à juin...ils ne vont tout de même pas remplir les 3 mois restants avec les DD Panoramation...Go-goldorak a écrit :On n'a rien ce mois-ci, et avec la gamme dd panoramation qui a déjà pris les mois de mai et juin pour 4 figs, je pense que les chances d'avoir des myth cloth sont minimes... A moins qu'ils sortent des mc en même temps que la nouvelle gamme...
Perso, j'aimerais que Rune sorte et éventuellement Aphrodite renégat
Mais je pense que Isaak du Kraken EX doit aussi se faire attendre suite au succès des deux marinas sortis
Une lueur d'espoir vient de se rallumer sur une éventuelle sortie de Rune.ToyzMag a écrit :Les annonces Saint Seiya devraient être nombreuses dans les prochains jours. L’exposition « complete work of Saint Seiya » a à peine débuté que revoilà Rune du Balrog version Myth Cloth qui repointe le bout de son nez !