ssf
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Moi j'aime beaucoup cette nuance de bleue, je la trouve vraiment splendide. Avec la lumière du jour ça doit vraiment bien rendre.Sagittarius67 a écrit :Rien à dire, il a la classe
+1000Sagittarius67 a écrit :Rien à dire, il a la classe. J'adore ce paradoxe de Bandai de faire des personnages annecdotiques, tels les steels ou maintenant Tremy une réussite totale (alors qu'ils ont complétement foiré Misty et Algol)
Hélas on a toujours pas la confirmation d'une date de sortie.
Difficile en effet. On aurait effectivement pu imaginer un gantelet d'une pièce qui va de l'avant-bras jusqu'à l'épaule avec une pièce d'articulation qui de juxtaposerais avec l'articulation du coude. Mais c'est trop révolutionnaire pour une SCM, peut-être que ce sera utilisé sur les myth EX 2.0. Tu es un visionnaire en fin de compte le VIF.roshiryu a écrit :Ma remarque est plus une question : n’etait ce pas possible de ne faire qu’une pièce?
Sur les Crown tu as des pièces qui partent un peu sur ce principe avec les pièces recouvrant les articulations intégrées à d'autres parties.roshiryu a écrit : C’est dommage quand meme parce que ca doit surement exister deja, je n’ai pas d’exemples a citer. Maisbon c’est pour pinailler car c’est une tres belle piece de collection