Yanwar Sultan Irwanto
Source : Titus-79
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben je dirais que tu as un bon écran sur ton mobile et un oeil de Lynx car c'est bien le cas. (Y'a Tenma à coté)Dridri a écrit :HS : c'est moi ou on dirait Yato sur la photo où on voit 2 DeathMask ?
Désolé si j'ai mal vu, je suis sur mobile. - Fin du HS
Oui je confirme c'est bien la licorne^^ Ça serait bien qu'ils ressortent TLCDridri a écrit :HS : c'est moi ou on dirait Yato sur la photo où on voit 2 DeathMask ?
C'est la salon TN qui m'a mit le doute. Mais maintenant que je peux voir ces photos sur un véritable écran (le forum est bloqué au taf ...), je vois nettement mieux le chevalier de la licorne, mais je vois surtout un custom dans la vitrine d'un collectionneur.Sagittarius67 a écrit :Ben je dirais que tu as un bon écran sur ton mobile et un oeil de Lynx car c'est bien le cas. (Y'a Tenma à coté)Dridri a écrit :HS : c'est moi ou on dirait Yato sur la photo où on voit 2 DeathMask ?
Bon j'attendrais avant de m'emballer, car il fait un peu custom sur les bords et je ne connais pas la provenance des photos. Si ça vient du salon TN, là y aura de quoi se réjouir.