Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Saint Seiya - SoG Topic général
Ben ils retournent dans le passé détruire l'épée d'Hades
Ah non ça c'est déjà pris comme idée
Ah non ça c'est déjà pris comme idée
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ne nous emballons pas non plus !
Comme le dis la source le magazine y fait allusion dans un titre et il s'agit peut être d'un simple effet de style à prendre au second degré qui ferait plus référence à la saga StS qu'au synopsis du nouvel anime !
Après si on reste tout de même au premier degré de "ressurection des golds à travers le temps" on peut tout aussi bien imaginer une projection dans le futur. Les golds pourraient y être envoyé pour éliminer un ennemi qui auraient eu le dessus sur les saints restants après la bataille contre Hadès !
Ou même plus compliqué : une trame qui se situe à la fois dans le passé et dans l'avenir.

Comme le dis la source le magazine y fait allusion dans un titre et il s'agit peut être d'un simple effet de style à prendre au second degré qui ferait plus référence à la saga StS qu'au synopsis du nouvel anime !
Après si on reste tout de même au premier degré de "ressurection des golds à travers le temps" on peut tout aussi bien imaginer une projection dans le futur. Les golds pourraient y être envoyé pour éliminer un ennemi qui auraient eu le dessus sur les saints restants après la bataille contre Hadès !
Ou même plus compliqué : une trame qui se situe à la fois dans le passé et dans l'avenir.
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
ou tout simplement, "a travers le temps" pour dire qu'ils sont ressuscités après tout ce temps...
- Sagittarius67
- Grand Pope
Source : SSP
J'en connais qui va se pisser dessus de joie !
Et en plus il n'y a pas à tortiller ....c'est de l'officiel !
http://www.toei-animation.com/en/node/1518" onclick="window.open(this.href);return false;FRIDAY 13TH MARCH 2015
Toei Animation announced the production of a new original Saint Seiya series: Saint Seiya - Soul of Gold. This new anime will start airing in April!
Focusing on the Gold Saints, the series' storyline will develop right after the Hades chapter when they mysteriously come back to life in Asgard!
This new series is produced by Mr. Atsutoshi Umezawa who also worked on Sailor Moon Crystal and Mr. Hideyuki Motohashi, the character designer of this new series, was also the animation director of Saint Seiya Hades Chapter Sanctuary.
©Masami Kurumada/Saint Seiya soul of gold Production committee
J'en connais qui va se pisser dessus de joie !

Et en plus il n'y a pas à tortiller ....c'est de l'officiel !

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Oh la vache . ça va être énorme. Je m'attendais pas à ça. Divino calme toi 
mais qui serait assez fort pour inquiéter les chevaliers d'or

mais qui serait assez fort pour inquiéter les chevaliers d'or

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je lui ai envoyé un SMS.roshiryu a écrit :Oh la vache . ça va être énorme. Je m'attendais pas à ça. Divino calme toi

Préparez vous à l'explosion dans 4, 3, 2, 1..............
- Sagittarius67
- Grand Pope
Après je ne veux pas casser l'ambiance, mais il est dit que ça commence à Asgard pas que toutes l'action s'y déroulera.
Bon après.... voir du gold défoncer et réduire en charpie du guerrier divin, pour finir par le transformer en boulettes de viande Ikéa*, ce n'est pas pour me déplaire.
*
Et puis que ce soit Asgard, Elysion, l'Olympe, Strasbourg ou Montcuq ça me va, tant que le scénard et les protagonistes sont intéressants.
Enfin et surtout :
Bon Ok je l'aurais cherché ma scène de ménage ! 
Bon après.... voir du gold défoncer et réduire en charpie du guerrier divin, pour finir par le transformer en boulettes de viande Ikéa*, ce n'est pas pour me déplaire.

*

Enfin et surtout :

- Divino
on est d'accord mais quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce ne doit pas être (an)odin le fait que ce soit spécifié
pour le reste, tu peux dire ce que tu veux
rien ne viendra gâcher ce moment !
ce ne doit pas être (an)odin le fait que ce soit spécifié

pour le reste, tu peux dire ce que tu veux

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Mdr 
Sinon j’ai trouve ca. Ca aurait du ou pu nous mettre sur la voie

7 étoiles comme les 7 saphirs d’Odin, n’etait ce qu’une simple coincidence? ^^
Source facebook page de saint seiya the lost canvas by mukanon831

Sinon j’ai trouve ca. Ca aurait du ou pu nous mettre sur la voie

7 étoiles comme les 7 saphirs d’Odin, n’etait ce qu’une simple coincidence? ^^
Source facebook page de saint seiya the lost canvas by mukanon831

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui ben forcément une fois qu'on à la réponse, l'énigme semble évidente.

Y'a pas que ça !

Aiolia est juste devant une aurore boréale !

- Divino
En effet mais toujours plus facile après coup...
Après souvent on a plein de théorie qui viennent avant l'information et la rien du tout... N'est ce pas une image rajoutée après coup peut être?
Après souvent on a plein de théorie qui viennent avant l'information et la rien du tout... N'est ce pas une image rajoutée après coup peut être?
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Oui j’ai vu ca aussi apres. On n’a pas l’oeil^^
Edit.
Oui Divino tu as peut etre raison cela n’apparait pas sur les premières affiches
Edit.
Oui Divino tu as peut etre raison cela n’apparait pas sur les premières affiches

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Mort de rire. ...joli clin d''oeil mais effectivement, j'espère surtout que le scènario et le dessin sera soigné... Limitons la quantité et soignons la qualité svp
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Alors ça c'est une grosse surprise !!! Une agréable surprise même. Moi qui suis ni pro, ni anti Asgard, mais je dois dire que revoir les décors nordique me fait saliver d'avance.Sagittarius67 a écrit :Source : SSP
Focusing on the Gold Saints, the series' storyline will develop right after the Hades chapter when they mysteriously come back to life in Asgard!
Je verrais bien Loki comme big boss.
Et si l'histoire se passe après Hadès, on a 5 armure d'or détruites, le dernier réparateur d'armure censé être. Donc pourquoi ne pas imaginer l'intervention d'Héphaïstos pour aider Athéna a redonner vie aux armures d'or.
Pressé d'en découvrir plus !!!
It's morphing time !!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Effectivement là ils nous ont pris à contre pied !Dridri a écrit : Alors ça c'est une grosse surprise !!! Une agréable surprise même. Moi qui suis ni pro, ni anti Asgard, mais je dois dire que revoir les décors nordique me fait saliver d'avance.

Je pense que si l'hypothèse avait été avancée on n'aurait pas été nombreux à parier un kopeck là-dessus.
Je suis dans le même état d'esprit que toi Dridri vis à vis d'Asgard. Ni pro, ni anti.
Le mytheux que je suis se met à saliver. Quand je pense à comment ils nous ont customisé l'armure du Lion, j'imagine ce que ça donnerais si on re transpose sur God Robe !

- Divino
Alors la arrête!!! Je n'ose pas encore me transposer sur une telle éventualité! Et tout est permis... Bud est il mort lol.....
Et sinon le directeur d'animation c'est bien celui qui a fait la partie Hades sanctuary?
Et sinon le directeur d'animation c'est bien celui qui a fait la partie Hades sanctuary?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben en fait il me semble que l'article de la Toei induit en erreur, ou alors c'est le CV d'animenews network qui n'est pas à jour : Hideyuki MOTOASHI.Divino a écrit :Et sinon le directeur d'animation c'est bien celui qui a fait la partie Hades sanctuary?
En fait sous partie Hadès on entend les OAV de TLC. Mais bon là il travaillait sur l'animation alors qu'ici il est sur le chara design ce qui n'est pas la même casquette.
Il a tout de même un sacré CV. Il a bossé entre autres sur BT'X en tant que character designer, or BT'X est un autre manga de Kuru. Gageons qu'il saura comment s'y prendre.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
Ben dansle court trailer on voit que le sang d’athena fait evoluer l’armure du lion, donc il n’y aura pas forcement d’aide exterieure poir les réparer. Et puis n’oublions Pas que Kiki pourrait les reparer. Maks le nombre d’episodes ne permet lasde se disperser, e pense qu’on ira plus ou moins droit au but.

Trophés GS-S