SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sans vouloir te vexer....Exar Kun a écrit :Je ne suis pas emballé par la série
D'ordinaire, je suis d'accord avec ce raisonnement, mais ici, c'est plus du fait d'une lassitude de voir des persos connus, à savoir, les golds de l'animé original. Par ailleurs, je trouvais, dans l'histoire, que leur fin était bonne devant le mur des lamentations. Alors, les ramener à la vie...Sagittarius67 a écrit :Sans vouloir te vexer....Exar Kun a écrit :Je ne suis pas emballé par la série
Perso je ne vois pas comment on peut être emballé....ou pas pour cette série, vu qu'on en sait très peu de choses pour l'instant.On a un trailer de quelques secondes....un embryon de synopsis.....les seiyus avec des commentaires enthousiastes mais en rien révélateurs, en clair trois fois rien.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner, après une fois que j'aurais vu, il est possible que je sois déçu !
Après sur la figurine on est d'accord !
C'est bien cela oui ! C'est le prix annoncé à l'époque !Goldenou a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer, c'est un prix de 10800 yens que je vois écris?
Oui c'est bien ça, rajoute environ 30 euros de frais de port pour ceux qui voudront la commander directement au Japon et je te laisse faire le calcul, ça devient vraiment trop excessif pour de simples figurines. Je te laisse imaginer le coût pour ceux qui voudront se lancer dans la collection complète des 12 golds version SOGGoldenou a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer, c'est un prix de 10800 yens que je vois écris?
Si tant est que les 12 voient le jour. En commençant cash avec des prix de ce genre il ne mettent pas toutes les billes de leur coté pour faire de cette série un succès.Shakaiolos a écrit :Je te laisse imaginer le coût pour ceux qui voudront se lancer dans la collection complète des 12 golds version SOG![]()
Je suis d'accord avec vous ça va refroidir du monde. On monte dans des prix haut de gamme alors que ça n'est nullement justifié au regard de la qualité des figurines Myth Cloth.Sagittarius67 a écrit :Si tant est que les 12 voient le jour. En commençant cash avec des prix de ce genre il ne mettent pas toutes les billes de leur coté pour faire de cette série un succès.
J'avais bien compris pour reprendre ma comparaison avec la MC d'Athéna, elle était annoncé à 10500 TTC à sa sortie donc on est dans la même fourchette de prix.Sagittarius67 a écrit :Préscision pour Goldenou : 10000 JPY Hors Taxe +8% = 10800 TTC. Auquels se rajoutent effectivement les fdp comme l'a dit justement Shakaiolos.
On verra bien...à mon avis l'ouverture des précos sur Yassan est imminente.Goldenou a écrit :Après c'est sur que si on la prend direct via les sites comme Nippon Yasan ça fait excessivement cher.
Google tradéCITO AL PORTAL:
"Este primer lanzamiento llegará acompañado de tres "bonus parts" especiales; Cloth Database Binder, cuadernillo de diseño Pandora Box, creado para guardar las láminas de esquema de armaduras que se incluirán en cada lanzamiento. Effect Stage, extra de efecto de ataque que recrea la técnica Plasma relámpago del Santo de Leo. El extra incluye un soporte base a juego con los nuevos soportes de esta línea. Zodiac Symbol Plate, se incluyen tres monedas para soportes de exhibición, también llamadas sellos, de los signos zodiacales de Leo, Acuario y Piscis; en acabado dorado"
A voir si ça se confirme mais cela voudrait dire que des pièces du display stand accompagnerait "une version" de cette figurine. Ce qui impliquerait aussi la sortie d'une version light et cela "justifierais" en partie le prix élevé du fauve."Cette première version sera accompagnée par trois« bonus de pièces spéciales "; Tissu Database Binder, conception de livret Pandora Box, créée pour stocker régime des feuilles armure pour être inclus dans chaque version Effet scène, effet attaque supplémentaire qui recrée. la foudre plasma de Saint Léon. La technique supplémentaire comprend une base pour correspondre aux nouveaux supports de ce soutien en ligne. Symbole Zodiac Plate, trois pièces pour présentoirs sont inclus, aussi appelés les phoques, les signes du zodiaque Lion, Verseau et Poissons, en finition dorée "