Mon seul problème est le prix, je suis pas prêt à mette plus de 100 euros en neuf et à voir pour l'occasion.
Merci d'avance, si vous voyez une bonne affaire vous m'envoyez un MP.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui ça fait un moment que je la cherche à un prix raisonnable même en occasion j'ai pas trouvé mais plus de 100 euros c'est difficile à avaler surtout que la figurine est pas extraordinaire.Divino a écrit :il est plutot dans les 120 - 130 neuf pour les meilleurs prix.
Merci de ton aide et pour info tu l'avais acheté combien?Divino a écrit :mais si je trouve qqch je te fais signe. ça me rappelle le prix du mien.... j'en ai encore des sueurs froides.... C'était l'automne, un automne où il faisait beauUne saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique....ARFFFFFFFFFFFFFF
Je te comprends parfaitement , c'est pourquoi j'ai tant d'hésitations.Shakaiolos a écrit :C'est effectivement une "bonne affaire" mais personnellement je ne mettrais jamais un tel prix dans une MC
Shakaiolos a écrit :elle est sympa mais pas non plus aussi belle qu'une EX.
C'est justement ça le problèmeGoldenou a écrit :Attention à tes paroles! Thor est un peu le pendant asgardien d'Aldébaran donc c'est un de mes chouchous
Je le trouve objectivement bien plus beau que certains EX, elle en impose car elle est exceptionnellement grande et elle est bien conforme au personnage de l'anime d'après les photos et avis que j'ai vu.
Non, j'ai fait une belle gaffe, désolé GoldenouDivino a écrit :Heu t'es au bon endroit la??? Mdr
Je sais pas ce que tu as trafiqué mais pas besoin d'excuse sauf pour tes déclarations sur le manque de charisme de ThorShakaiolos a écrit :Non, j'ai fait une belle gaffe, désolé Goldenou