Re: Saint Seiya - SoG Topic général (setteis Asgard P25)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: Saint Seiya - Soul of gold

Message par Clio »

J'espère quand même que la série fera un peu plus de 13 épisodes. ça ferait un peu court pour bien développer un groupe de 12 héros.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Oui je suis d'accord. Bon pour l'instant on en sait toujours assez peu, il ne s'agit peut être que d'une première saison.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Et si le gros méchant libéré par la mort de Hades n'était autre que le 13eme chevalier d'or Ophiuchus ?
Ça pourrait expliquer la pause de Next Dimension

StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Euh... C'est vraiment une super idée :shock:
Ça renverrait au titre du spin-off, et ça ferait clin d’œil au nombre d'épisodes :amen:

Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

C'était mon illumination du jour

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Attention rumeur !!!
Anubis a écrit :En résumé, Kurumada et la Toei aurait décidé de miser et faire progressé la qualité général de sa Licence de Saint Seiya, avec la sortie de l'animé Soul of Gold déjà en phase test, face aux nombreuses dernières critiques de fans avec Omega.
Il serait même envisagé selon, si l'audience et surtout la demande et vente sur les produits dérivés de ce nouvel Arc, était au rendez-vous, qu'une seconde saison soit rapidement en préparation.

Les dernières rumeurs sur Saint Seiya Soul of Gold... et donc doivent être pris comme telle :)

Copie coller du texte publier par Miguel Eduardo (Brésil) sur le Blog pegasus1986.blogspot.com.br

<< - Les producteurs n'aiment pas l'effet du teaser de l'âme de l'or, puis passer à un autre producteur ;

- Apparemment, Toei Animation a cédé la production de la nouvelle série pour la société de Production IG, avec l'aide des japonais sociétés Terciarizadas : Xebec et Xebec m2.
Chacun de ces deux sociétés serait responsable de la partie de la production, étant finalisé et livré à IG pour la touche finale, mais le dernier mot va probablement continuer étant la Toei Animation. Fonctionnera comme une usine, où il y a plusieurs secteurs dont l'ensemble forment le chapitre de l'âme de l'or ;

- La nouvelle série aurait une durée de 6 mois et demi, où serait une phase de test. Affaire Saint of Gold est bien acceptée et ventes, etc. sont enrichissantes, obtiendra une deuxième saison.

- L'âme de l'or serait une série produite pour la télévision (selon le site, avec des fontaines confiants) et vraiment aurait 13 épisodes ;

- Le samedi 28 février, paraîtra une nouvelle vidéo sur le site du Tamashii Nation Soul of Gold ;

- La qualité de la série, serait un peu mieux, parce qu'au lieu d'être égal à Omega, qui était hebdomadaire, attendez d'avoir une meilleure production, car il aura plus de temps pour l'achèvement du chapitre.

Selon les membres du podcast, les traits sont proximité de Kurumada plus et non à partir de Shingo Araki, aux alentours de Bt'X . >>

Traduction Google Traduction (et notre ami)

Source du blog et illustration
http://pegasus1986.blogspot.com.br/" onclick="window.open(this.href);return false;…/rumores-soul-of-gold.h…

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

On va attendre le 28 février pour voir si ce nouveau trailer offre quelques éclaircissements.

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Quelques petits messages des seiyuus traduits par Archange de SSP :
Aiolia - Hideyuki Tanaka
Quelle nostalgie. Je l'ai incarné sur de nombreux jeux et autres supports, mais cela faisait en revanche très longtemps que je n'avais pas joué Aiolia dans une oeuvre d'animation. Le cast est là pour les jouer comme à l'origine, mais je me demande s'il ne serait pas possible de jouer des Gold Saints un petit peu plus murs qu'autrefois. Je vais tout donner pour en faire une oeuvre merveilleuse. Attendez là avec impatience.

Aiolos - Yūsaku Yara
Aiolos, mort à 14 ans mais dont l'âme est restée résider dans la Gold Cloth du Sagittaire afin de continuer à protéger Athéna et la justice sur Terre. Quel âge aura-t-il dans cette nouvelle série animée, et de quelle manière allez-vous le voir en action ? Je vais le jouer avec joie, en y mettant toute mon énergie et mes sentiments, sans me laisser arrêter par mon âge.
En fait... ah mon dieu... mon corps est déjà en train de trembler ! Suivez-nous impatiemment !

Mū - Takumi Yamazaki
Même parmi les Gold Saints, c'est vraiment un personnage singulier, vous ne trouvez pas ? Par exemple, il répare les Cloths ou utilise de la psychokinésie.
Cette fois-ci, l'histoire semble se dérouler après ce qui s'est passé devant le Mur des Lamentations. Que va-t-il arriver aux 12 plus puissants humains ? Ils vont avoir de nouvelles Cloths ? Tout ceci est très excitant. En tant que second interprète de Mû, je me dis que j'aimerais bien créer un nouveau Mû. Le Bélier, d'un calme infini et pourtant plus ardent que tous... Et puis je suis aussi du signe du Bélier en fait !

Tesshō Genda - Aldébaran
Les débuts de la série TV remontent à bien longtemps, mais revoir tous ces membres du cast après autant de temps me remplit de joie ! Je vais employer tout ma volonté pour me rajeunir et éviter que l'on ne me dise que ma voix a vieilli.

Ryōtarō Okiayu - Saga
La première fois que j'ai joué Saga remonte à une dizaine d'années. C'est pour moi une oeuvre remplie de souvenirs. Et les Golds reviennent dans Saint Seiya en tant que personnages principaux. Quels personnages seront présents ? L'équipe des Gold Saints originaux ressuscite avec plein de choses inattendues ! Je déborde de joie, comme un enfant (rires), mais il ne sera là que pour un temps limité. Hmmm. Je n'arrive pas à contenir mon excitation. Aurais-je l'occasion de lancer la Galaxian ou l'Another ?

Ryōichi Tanaka - Deathmask
Lorsque j'ai entendu dire que ca allait reprendre, j'ai ressenti une grande motivation et je vais moi aussi tout faire pour ne pas laisser paraître mon âge. Avoir surtout des rôles sinistres comme Devilman ou Deathmask me laisse un drôle de sentiment, mais je me dis que c'est peut-être une sorte d'exorcisme. Suivez-nous avec impatience !
On n'y apprend rien de vraiment nouveau mais on peut noter les premières places occupées par Aiolia et Aiolos, ce qui, dans le cas du second, me réjouit d'avance. ça fait plaisir de pouvoir imaginer Aiolos au premier plan, pour une fois^^

Un petit message en plus de Hyogakun de SSP :
D'après ce communiqué de presse de la Toei (http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/ ... d-2015.php" onclick="window.open(this.href);return false;), le composieur est le même que pour Omega.

Ils annoncent également une grosse mise à jour du site officiel le 10 mars, avec notamment la date du début de la diffusion.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Clio a écrit : ça fait plaisir de pouvoir imaginer Aiolos au premier plan, pour une fois^^
+1 x 100000000000000
Clio Présidente ! :pompom:

Et si effectivement le fait d'avoir repris le compositeur d'oméga se confirme ce serait une énorme bonne nouvelle. En voyant les super OST d'oméga, ça fait envie.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Nicol a écrit :Toei's page mentioned that will be a "power up" at 03/10 with detailed news about the start of SoG.

※3月10日(火)に公式サイトがパワーアップ致します。
配信開始日など詳細な情報を発表致します!!
公式サイト:http://saintseiya-gold.com/

http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/ ... d-2015.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Source SSP

Logiquement on devrait avoir un peu de neuf la semaine prochaine !

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

C'est long quand même . Ils avaient annoncé une vidéo pour le 28 février. On est impatients mdr

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Ouais en fait pour la date du 28 février il semblait qu'il s'agissait plus d'une erreur d'interprétation de la traduction
Hyogakun a écrit :Le fameux trailer qu'on a tous vu, disponible sur un site spécial *jusqu'au 28 février*, et non pas "Nouveau trailer le 28 février".
et pis de toute façon ça venait d'un post *rumeur* sans réel fondements, tandis que là c'est de l'officiel.
Et encore on parle plus de news détaillés plus que d'un nouveau trailer ! :wink:

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Hyogakun a écrit :Il ne faudra donc pas attendre le 10 mars pour avoir la date de diffusion, car il semblerait qu'un webmaster trop impatient ait mis en ligne une bannière un peu trop tôt sur le site de Kuru.
Image
Ca dit donc: Le nouvel anime tant attendu débutera le 11 avril!
Source : SSP

Plus qu'un mois à attendre pour découvrir cette nouvelle série! :D

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Saint Seiya - SoG Topic général

:crazy: :crazy: :crazy:

Many thanks Clio et Hyogakun !

:arrow: Titre du topic mis à jour !

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Source : SSP
Prom a écrit :La TOEI a officiellement repoussé la mise à jour du site dédié à la série, prévue jusqu'ici pour demain 10 mars, au lundi 16 mars.

Source : http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/ ... d-2015.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:roll: Pffffffffffffffff !

Edit : à prendre avec précaution...
Novedades con respecto a "Soul of Gold"

Los caballeros dorados serán revividos en la tierra, así que probablemente la batalla inicie en el santuario.

También se confirma que su estreno será mundial, así que es muy probable que sea igual que Sailor Moon Crystal, que se transmite cada quince días con la posibilidad de verlo en línea subtitulado.

Esten atentos a mas información..

Fuente: Saint Seiya - Soul of Gold

Saga de Geminis ( Saint Seiya )
Nouvelles concernant l'anime Soul of Gold

Les chevaliers d'ors reviennent à la vie sur Terre, il est donc probable que la bataille débute au Sanctauaire.

La sortie mondiale est confirmée. Il est donc très probable d'avoir des épisodes sous-titrés dans différentes langues comme ce fut le cas pour Sailor Moon Crystal.

Restez connecté pour avoir plus d'info

Source : Saint Seiya - Soul of Gold

Saga de Geminis ( Saint Seiya )

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Source SSP :
Atlantis a écrit :Soul of Gold dans le magazine japonais Animage du 10 mars.

Ce dernier confirme bien la première diffusion le 11 avril prochain, comme l'avais déjà indiqué le site professionnel de Masami Kurumada, une présentation du staff technique, le casting des acteurs de doublages que nous ne présentons plus maintenant, ainsi que la diffusion serai bien une distribution bien mondiale à l'instar de Sailor Moon cristal avec la possibilité de le regarder les sous-titres en lignes, ...
Ainsi qu'un synopsis par la même occasion présentant le retour à la vie de nos Chevaliers d'Or sur TERRE. Enfin de compte, le cœur de la bataille de ces derniers seraient bien sur Terre, et qu'aucune action se passeraient dans le monde des ténèbres, sur Champs Elysées ou dans un quelque contre autre monde apparemment (?)

Toutefois le mystère demeure encore sur les protagonistes, et de très autres nombreux points encore mystérieux pour l'instant ...

Copié collé de la Traduction via Bing:

<< Saint Seiya Soul of Gold

* Dans le monde entier commence à partir de 11/04.

* Le groupe des doubleurs des chevaliers d'or se réunissent également pour cette nouvelle production.

* Les 12 Golden Knights qui ont sacrifié leur vie dans la bataille contre Hadès, le roi des ténèbres prennent vie dans ce beau pays, dans le monde rempli de lumière. Entourée de mystère profond, ouvrez les rideaux d'une nouvelle bataille des Chevaliers !

* L'équipe technique : origine travail/Massami Kurumada, Direction/Jooji Furuta, série Composition/Toshimitsu takeuchi, Hideyuki Motohashi/character Designer.

* Cast : La plupart/Hideyuki Tanaka, Aioros/Yusatsu Yara, Mu/Takumi Yamazaki, Miro/Toshihiko Seki, Aldebaran Tessho Gianni /, Camus/Nobutoshi Canna, Shaka/Yuji Mitsuya, entre autres.

* Droits réservés Massami Kurumada et production Comité "Saint Seiya-âme d'or". >>

Plus d'info sur le magazine Animage sur Wikipédia en français http://fr.wikipedia.org/wiki/Animage" onclick="window.open(this.href);return false;
et leur site internet officiel japonais http://animage.jp/" onclick="window.open(this.href);return false; émoticône smile

Source information Taizen Saint Seiya & illustration du Studio Kyawn

Soul of Gold dans le magazine japonais Animage du 10 mars. Ce dernier confirme bien la première diffusion le 11 avril prochain, comme l'avais déjà indiqué le site professionnel de @[348774685219217:274:Masami Kurumada], une présentation du staff technique, le casting des acteurs de doublages que nous ne présentons plus maintenant, ainsi que la diffusion serai bien une distribution bien mondiale à l'instar de Sailor Moon cristal avec la possibilité de le regarder les sous-titres en lignes, ... Ainsi qu'un synopsis par la même occasion présentant le retour à la vie de nos Chevaliers d'Or sur TERRE. Enfin de compte, le cœur de la bataille de ces derniers seraient bien sur Terre, et qu'aucune action se passeraient dans le monde des ténèbres, sur Champs Elysées ou dans un quelque contre autre monde apparemment (?) Toutefois le mystère demeure encore sur les protagonistes, et de très autres nombreux points encore mystérieux pour l'instant ...

Copier coller de la Traduction via Bing: << Saint Seiya Soul of Gold * Dans le monde entier commence à partir de 11/04. * Le groupe des doubleurs des chevaliers d'or se réunissent également pour cette nouvelle production. * Les 12 Chevaliers d'or qui ont sacrifié leur vie dans la bataille contre Hadès, le roi des ténèbres prennent vie dans ce beau pays, dans le monde rempli de lumière. Entourée de mystère profond, ouvrez les rideaux d'une nouvelle bataille des Chevaliers ! * L'équipe technique : origine travail/Massami Kurumada, Direction/Jooji Furuta, série Composition/Toshimitsu takeuchi, Hideyuki Motohashi/character Designer. * Cast : La plupart/Hideyuki Tanaka, Aioros/Yusatsu Yara, Mu/Takumi Yamazaki, Miro/Toshihiko Seki, Aldebaran Tessho Gianni /, Camus/Nobutoshi Canna, Shaka/Yuji Mitsuya, entre autres. * Droits réservés Massami Kurumada et production Comité "Saint Seiya-âme d'or". >> Plus d'info sur le magazine Animage sur Wikipédia en français http://fr.wikipedia.org/wiki/Animage" onclick="window.open(this.href);return false; et leur site internet officiel japonais http://animage.jp/" onclick="window.open(this.href);return false; :) Source information Taizen Saint Seiya & illustration du Studio Kyawn

source saint seiya soul of gold France (Facebook)

donc ils sont bien sur vivant et sur terre!! et s'ils sont bien la physiquement leurs choths aussi :o donc sa peut pas se passer pendant Elision mais bien après [:kred]

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

On sait ou se passera l’action et comme tu le dis on sait aussi quand, soit juste apres le retour des bronze sur Terre, mais le mystere demeure encore entier sur tout le reste.ahhhhh c’est long^^

Merci d’avoir relaye l’info

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Jimy »

Moi je dis Serpentaire

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Bon j'espère simplement que la bataille se situera en dehors du Sanctuaire. Je ne voudrais pas avoir une énième version de la bataille des 12 maisons. Comme tu le dis Roshi, au niveau du contexte, ça se précise, mais pour l'instant on ne sait encore rien de la caste ennemie. Curieux de voir si le 16 mars on aura des infos à ce propos et surtout si on aura un synopsis officiel.

Edit : Source SSP
Prom a écrit :En effet, c'est après ANimage au tour des magazines Com et Newtype de faire de la promo autour de la future série.
C'est ce dernier qui fait l'effet d'une bombe en donnant pour titre à son article quelque chose comme "La résurrection des Gold Saints à travers le temps !" (et il ne s'agit pas d'une rétrospective mais bien du titre promotionnel choisi par le magazine).
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 2197_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir si je ne sur-interprète pas trop le titre

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

"La résurrection des Gold Saints à travers le temps" ? S'il s'agit d'un voyage dans le temps comme le laisse supposer cette phrase, on peut dire que les imbroglios temporels sont à la mode dans Saint Seiya! Next Dimension, G.A., la dernière anecdote de TLC et maintenant, ça.... Je suis curieuse de voir ce qui justifierait ce voyage. Pour l'instant, l'idée ne m'enchante pas franchement mais j'attends d'avoir plus de détails.

Image
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »