On va encore un peu attendre pour les indices !Divino a écrit :Pas sûr que j'ai déjà eu cette pièce entre mes mains il me semble ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
On va encore un peu attendre pour les indices !Divino a écrit :Pas sûr que j'ai déjà eu cette pièce entre mes mains il me semble ...
Divino a écrit :Je dirai la partie latérale de la jupe du sagittaire crown ?
Non la pièce est utilisée pour les deux montages.Divino a écrit :Peut être une pièce utilisée que pour un totem ...
Ben j'ai mis un sépia sur la photo pour compliquer la chose, ce n'est la pièce d'une V4 OCE.Shakaiolos a écrit :Est-ce une pièce d'une V4 OCE ? Parce que la coloration ressemble vraiment.
Pas de problème mais c'est toujours pas ça.roshiryu a écrit :Euh V 4 andromede désolé ^^
Et pourtant...c'est bien une photo du web (par là j'entend une photo qui n'est pas tirée d'un topic collection)...mais elle est dans nos colonnes.Divino a écrit :purée.... j'ai épluché tout le web depuis 2 jours, je te jure qu'en rentrant je fais toute ma collec a la loupe![]()
![]()
![]()
Ben c'est la réfléxion que je me suis faite en cherchant la photo que j'allais poster. La couleur est trop parlante. Doré ça oriente de suite vers un gold ou un marinas, sombre vers un spectre, vert à 99 % vers une des figs du dragon, etc...Divino a écrit :mais c'est comme ça que c'ets plus intéressant, c'est trop facile en couleur originales. faudrait faire uniquement N/B ou SEPIA