Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je pense qu'il est trop élevé pour tout le monde! Je commence même à me demander si le reste de la collec sortira car ça fait un petit bout de temps qu'Aldé est sorti et je ne crois pas qu'il y avait un gros laps de temps entre mu et aldé... Si le prix rebute trop de monde, Medicos ne prendra pas le risque d'en sortir d'autres...Ayoros du Sagittaire a écrit :merci de les avoir reposté Thanatos, ils sont absolument superbes malheureusement le prix est beaucoup trop élevé pour moi
J'ai pas vu le prix, ça coûte combien ?Biggy a écrit :Très jolis, vraiment très jolis mais ave un prix beaucoup trop élevé.
Compte en moyenne 150 euros avec les frais de port mais ça peut monter à 180-200 chez certains peu scupuleux (et pas pressés de vendre leur came...)Kyoko Aegis a écrit :J'ai pas vu le prix, ça coûte combien ?Biggy a écrit :Très jolis, vraiment très jolis mais ave un prix beaucoup trop élevé.
Nom de Zeus !!! Ah oui quand même. Je m'attendais à du 100-130 euro mais là bonjour. Ce sera sans moi mais merci pour l'info Mime !Eta_sei_Mime a écrit : Compte en moyenne 150 euros avec les frais de port mais ça peut monter à 180-200 chez certains peu scupuleux (et pas pressés de vendre leur came...)