Ma collection saint seiya
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: ma collection de moi
Moi j'aime beaucoup la pose Travoltesque de ton DM ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- cyril02
- Membre de l'Orphelinat
Superbes acquisitions Pascalou
Les photos des jumeaux sont vraiment trés belles

Les photos des jumeaux sont vraiment trés belles

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Merci
Modifié en dernier par virgo no pascal le sam. nov. 13, 2010 3:00 pm, modifié 2 fois.
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Félicitations pour ces merveilleuses acquisitions, j'ai vraiment hâte d'avoir les miennes!!
Bravo à toi!!
Bravo à toi!!

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Félicitation Pascalou!
Ce sont de très belles pièces de collection!
Le seul reproche que l'on peut faire à ces Pandora Box, c'est l'oubli des sangles de la part de Tamashii.
Le seul reproche que l'on peut faire à ces Pandora Box, c'est l'oubli des sangles de la part de Tamashii.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah bravo quand même ! Je ne les ai vues qu'en photos mais je les ai trouvées vraiment très belles. Je suis sûre qu'elles agrémenteront très joliment ta collection 

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Oh le veinard ! Elles sont trop belles ! Elles vont pouvoir sublimer ta collec ! C'est pas qu'elle en avait besoin mais bon , tu as encore une fois succombé au coté obscur de la mythosite ! 

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Ben je suis pas trop d'accord car vu leur poids, dans tous les cas il est impossible de les faire tenir sur le dos des persos. Par ailleurs, elles sont déjà très chères comme ça, je pense que l'ajout des sangles aurait encore augmenté le prix. Donc pour le coup, je ne reproche pas du tout à Bandai de les avoir oubliées.O'neill a écrit :Félicitation Pascalou!
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
M
Modifié en dernier par virgo no pascal le sam. nov. 13, 2010 3:00 pm, modifié 1 fois.
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
La présentation de ta collec est à couper le souffle!! Bravo de tout coeur!!!
Elle est énorme ton horloge... Le mec qui l'a fait a dû être inspiré par Saint Seiya, c'est pas possible autrement!!
Elle est énorme ton horloge... Le mec qui l'a fait a dû être inspiré par Saint Seiya, c'est pas possible autrement!!
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Et bah !
Entre les décors somptueux, toutes ces myuths, les posters (raaah celui d'Andromède est magnifique) et le must: l'horloge de salon, on sait plus où donner de la tête !
Ta maison est un temple devant lequel tout fan devrait se prosterner... ^_^
Entre les décors somptueux, toutes ces myuths, les posters (raaah celui d'Andromède est magnifique) et le must: l'horloge de salon, on sait plus où donner de la tête !
Ta maison est un temple devant lequel tout fan devrait se prosterner... ^_^

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Impressionnant!!! Tout simplement!!!

Allumes-tu régulièrement les feux de ton horloge?

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
mon ami ta collection me surprendra toujours, c'est une merveille pour les yeux et tu peux en être très fier

- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Me
Modifié en dernier par virgo no pascal le sam. nov. 13, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Elle est tout simplement sublime... Je suis déçue qu'elle ne puisse apparemment pas participer au concours parce que je pense que tu aurais eu bon nombre de votes.
En tout cas magnifique travail sur les lumières, en particulier au niveau de l'épée et c'est également une bonne idée d'avoir utilisé des couleurs très saturées. Franchement je suis fan, merci beaucoup pour cette magnifique photo !
En tout cas magnifique travail sur les lumières, en particulier au niveau de l'épée et c'est également une bonne idée d'avoir utilisé des couleurs très saturées. Franchement je suis fan, merci beaucoup pour cette magnifique photo !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben je suis content qu'il te plaise ces Saint arts et en plus ils cadrent bien avec ta collec.virgo no pascal a écrit :Merci les amis pour vos messages ,Voici un peux de neuf dans ma collection avec mes deux premier saint art offert mon mon frère d'Alsace ,et finalement c'était une très bonne idée ce topic .
Il ne manque plus qu'à régler le petit détail du fond sur le cadre et ce sera nickel-chrome.

Pour la montre au douze signes du zodiaque, pour l'avoir vu de mes yeux je peux vous confirmer qu'elle est immense et magnifique....d'ailleurs j'ai plusieurs fois essayé de la lui voler......

Ouah c'est beau tout ça !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Voi
Modifié en dernier par virgo no pascal le sam. nov. 13, 2010 3:01 pm, modifié 1 fois.