Je te souhaite de passer une bonne journée et de bien profiter de ta journée si jamais tu le fêtes aujourd'hui (enfin demain lol) en famille

J'en profite aussi pour te remercier de faire vivre ce forum
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je crois que l'heure du forum est en avance d'une heure, en tout cas sur mon profil....Divino a écrit :Mouhahahahahaha je pense que ton profile à encore l'heure d'été car c'est pas encore minuit hihihi,!!! Trop en avance le mec
Et ouais...c'était mon quart d'heure "confessions intimes"Divino a écrit :Ouhaou un hommage des plus sincères... Et tu sais que c'est pareil pour moi frérot !
Tous juste Auguste, j'ai eu ton message sur FB ! Merci Jack !O'neill a écrit :Un peu de retard mais souhaité sur FB!
Bonne anniversaire Saggy! J'espère que tu as été gâté et que tu as complété ta collec de MC par des doublons!!!!
Ben vi je le sais !Princy a écrit :Merci mon poto. ... Tu le sais qu on t aime. ..
T'inquiètes je sais ce que c'est, surtout avant Noël...je ne vois plus filer les jours.redsdevils a écrit :Désolé pour le retard je suis pas passé sur le forum de toute la semaine.