Tiens pareil. ..et sur ce coup pas de coïncidence ?Sagittarius67 a écrit :Tiens pareil que toi....drôle de coincidence !Aquariusben51 a écrit :le Regulus Gaiden et le tome 8 de Next Dimension

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tiens pareil. ..et sur ce coup pas de coïncidence ?Sagittarius67 a écrit :Tiens pareil que toi....drôle de coincidence !Aquariusben51 a écrit :le Regulus Gaiden et le tome 8 de Next Dimension
Princy a écrit :Tiens pareil. ..et sur ce coup pas de coïncidence ?Sagittarius67 a écrit :Tiens pareil que toi....drôle de coincidence !Aquariusben51 a écrit :le Regulus Gaiden et le tome 8 de Next Dimension
Aquariusben51 a écrit : en même temps il parait que les FNAC poussent comme des champignons sur Paris![]()
Oui mais famille à problème alors...ils ont tous un complexe d'Oedipe méchament ancré.redsdevils a écrit :6eme hyoga ex, encore 1 et tu peux jouer au 7 familles non?
Sagittarius67 a écrit :Oui mais famille à problème alors...ils ont tous un complexe d'Oedipe méchament ancré.
Je te comprends mais tu passe à coté des plus belles figurines!fabiento a écrit :wyvern ex, le bénou et hades sont de très belles figurines mais elles ne tiennent pas sans socle et les socles j'aime pas.
J'espère que tu as fais une bonne affaire parce que sa côte actuelle est assez haute sur Yasan.... Je ne sais pas ce qu'elle donne en vrai mes les visuels ne m'ont jamais emballé...Goldenou a écrit :Acquisition de la MC du Bénou, je suis si heureux d'enfin l'avoir! ça faisait longtemps que je voulais me l'offrir!
Il m'a couté 95 euros( fdp compris) donc ça parait correct comparé au prix de Nippon Yasan.Shakaiolos a écrit :J'espère que tu as fais une bonne affaire parce que sa côte actuelle est assez haute sur Yasan....
Personnellement cette MC a réveillé mon enthousiasme de collectionneur car au fil du temps et des achats de MC, il s'installait une sorte de routine. Certaines figurines ravivent la flamme et celle là en fait partie car elle en imposeShakaiolos a écrit : Je ne sais pas ce qu'elle donne en vrai mes les visuels ne m'ont jamais emballé...