Divino a écrit :
n'hésites pas à nous contacte ren cas de questions ou de besoins, que tu sois le plus a l'aise possible au sein de notre communauté !
Merci beaucoup Divino ! Chouette pseudo au passage. Promis je n'hésiterais pas à poser une question si jamais...
Goldenou a écrit :Bienvenue Christie!
Et la question rituelle: C'est qui ton chevalier préféré?

Merci Goldenou !
Effectivement ayant jeté un coup d'oeil rapide aux autres présentations, je m'attendais à cette question.
Plein de persos magnifiques dans ce saint seiya, je serais incapable d'en choisir qu'un seul: Aiolos le Saint des Saints, celui qui nous est présenté comme l'idéal de la Sainteté en quelques scènes marquantes, Mu, Aldebaran... pour faire court en général je préfère les chics ou braves gars aux bad boys, un peu comme dans la vie; cela dit des personnages complètements borderlines ou complexes comme Saga, cela ne manque pas d'intérêt bien au contraire...
Shakaiolos a écrit :Bienvenue à toi Christèle

Tu es de quel coin ?
Je pourrais te fredonner: "Je viens du Sud, et partout...", mais non je n'oserais pas, l'originale est déjà assez épouvantable comme çà...

De la Haute Garonne pour être plus précise.
Je rejoins tout les autres en te remerciant de tes compliments, ça fait plaisir surtout que comme tu dis le postage de photos peut parfois être chiant mais le résultat fait tellement plaisir après....
D'autant que certaines proviennent de facebook et fb reste un support très éphémère. Cela permet de fixer un certain nombre de photos (ou infos) que l'on ne saurait plus retrouver sans ça.
Quels sont les EX que tu possèdes exactement ?
7golds EX, Saga renégat EX, et en bonus Hadès classique et Shaina, histoire d'apporter un peu de féminité avec tous ces zigues.
Parmi les golds, il me manque celle de Saga notamment, que je trouve particulièrement réussie. Pour l'instant je ne suis pas prête à investir sachant que dans six mois, il y aura peut-être une réédition: il y aurait de quoi se taper la tête contre les murs !
Du coup je me couche tous les jours seulement après avoir fait ma prière pour une réédition.
Merci à toi Shakaiolos !

(té ! ça pourrait ressembler à un indice de tes persos préférés peut-être...)
Clio a écrit :Bienvenue à toi, Christie et amuse-toi bien parmi nous
As-tu lu/vu les différents spin-offs Saint Seiya et qu'en penses-tu ?^^
Question mangas, spin-offs je suis une vrai "boulette", mon Dieu j'ai honte !

Pour tout dire, il y a une grande partie de saint seiya que je n'ai pas revu depuis le collège. La passion s'étant réveillée sur le tard à l'occasion de la découverte des myths.
Cependant, j'ai quand même eu l'opportunité de découvrir the lost canvas en oav, il y a quelques années: une vraie merveille cet anime !
Des golds on ne peut plus en action et on ne peut plus charismatiques !
Concernant omega, comme beaucoup j'ai bloqué sur le design au bout de 5 minutes, donc je ne peux ni en parler, ni encore moins le critiquer, puisque je ne le connais pas du tout... En plus je dois reconnaître à cet anime de nous avoir donné les plus jolis visages de Seiya en myth cloth, je parle du Seiya sagittaire omega.
En manga, je serais bien tentée de découvrir saintia sho et G. Les saintias par curiosité de voir ce qu'une version féminine de saint seiya peut donner. Et G parce que son design absolument inordinaire, me laisse penser qu'il y a peut-être plus d'innovations dedans (peut-être à tort).
Par ailleurs j'attends d'en découvrir plus sur le nouveau projet "soul of gold" et de pouvoir regarder le film legend.
Voilà et surtout merci Clio pour ton accueil !
O'neill a écrit :Bienvenue à toi Christèle

Merci O'Neill !