Sagittarius67 a écrit :C'est prévu pour le printemps 2015, il me semble !
Merci de me l'avoir dit.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Sagittarius67 a écrit :C'est prévu pour le printemps 2015, il me semble !
Ca semble se confirmer pour début 2015.Sagittarius67 a écrit :C'est prévu pour le printemps 2015, il me semble !
Une fois de plus on est à la bourre....comme sur la VF d'Elysion.natashun a écrit : Le Lucca Comics du 30 octobre au 2 novembre en Italie accueillera, en plus d'une boutique officielle entièrement dédiée à la série One Piece, l'avant-première du film Saint Seiya Legend of Sanctuary en présence du Réalisateur et du Scénariste du film, M. Keiichi Sato et M. Tomohiro Suzuki. Ces derniers participeront à une conférence de presse et viendront à la rencontre du public après la projection du film.
La sortie du film dans les salles italiennes est prévue le 22 janvier 2015.
source : Toei Animation Europe
Divino a écrit :ouai nous on est bon qu'à écouter de la musique ou quoi ???
Il va falloir une sacré hotte dit donc pour t'emmener ça, remarque normalement elle devrait tenir dans un pendentif, donc tu pourras aussi commander la version anime dans la Pandora Box dans la fouléeSagittarius67 a écrit : C'est cool...j'avais encore rien commandé à Papa Noël ! ^^
megrez alberich a écrit : J'ai eu des news et elles ne sont pas très encourageantes quant à une éventuelle sortie ciné. Je ne peux pas donner trop de détails, car il n'y a rien d'officiel à ce jour, et que ça reste donc à prendre avec des pincettes, un changement de dernière minute n'étant pas exclu.
Voilà ce que je suis autorisé à partager :
![]()
Ce n'est pas dit clairement, mais ceux qui poseraient des problèmes ce sont la ou les sociétés de production française qui n'arrivent pas à trouver un point d'accord avec la Toei...Clio a écrit : Quand je pense que la France est réputée pour être l'un des pays où les mangas ont le plus de succès après le Japon et où la licence Saint Seiya est particulièrement populaire.... Tout ça pour en arriver à...ça! ça donne des envies de meurtre!
Je dis oui mais.....on ne peut pas comparer un visionnage en streaming serait-ce même sur un très bon écran et une super sono à la maison à une diffusion au ciné. Ne serait-ce que ça je dirais encore ok, mais là ca implique aussi un visionnage en VO ou en VOSTFR si des subbers se donnent la peine de traduire et d'adapter....mais ça reste de la production pirate et ce n'est pas la même immersion qu'avec une VF.Shakaiolos a écrit :Bah.... reste à trouver un bon streaming ! Avec la technologie actuelle c'est pas si grave que ça. Moi en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.
bon ok pour l'instant ce n'est qu'une supposition. ...Sagittarius67 a écrit : Edit : qu'est ce que tu me disais l'autre jour au téléphone à propos de la sortie du film Princy ?![]()
Et ouais impossible n'est pas français.
Certes, mais l'info vient d'Olivier Fallaix encien rédac en chef d'Animeland qui a toute de même quelques connexions dans le milieu.Princy a écrit : bon ok pour l'instant ce n'est qu'une supposition. ...
Personne se leurre, mais le problème est le même pour chaque pays. La question n'est pas là. Si la moitié de l'Amérique latine, une grosse partie de l'Asie, l'Espagne et l'Italie y vont la fleur au fusil (pour ne pas dire tête baissée), pourquoi pas la France b..... de m..... !!!!!!!Princy a écrit :parce qu'il ne faut pas se leurrer tout est une histoire de fric. ..
Ce sera streaming pour moi aussi.Shakaiolos a écrit :Bah.... reste à trouver un bon streaming ! Avec la technologie actuelle c'est pas si grave que ça. Moi en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.
megrez alberich a écrit : un changement de dernière minute n'étant pas exclu.