Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Rumeurs et confirmations
Je pense comxme vkus au film LoS qui selon les fumeurs devait introduire une nouvelle serie. Cependa t je ne peux m’empecher de penser également a Next Dimension

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Bon ça n'apprend pas grand chose de plus mais j'ai trouvé ça sur SSF :
Esta semana con la salida los scans de Figure Oh 201, llegaba la noticia de un nuevo proyecto relacionado con Saint Seiya que será presentado en el Tamashii Nation 2014. Hoy se RUMOREA con fuerza que se trata del nuevo anime basado en Saint Seiya para el próximo 2015 y en el que ya esta trabajando TOEI. Anime para el que se descarta una continuación de Saint Seiya Omega, o la continuación de la película Saint Seiya: Legend of Sanctuary. Veremos finalmente de que se trata, pero de todas formas, sabiendo los precedentes, a lo largo de 2015 tendríamos nueva línea de figuras de acción de Saint Seiya basada en los personajes de esta nueva animación.
Cette semaine avec la sortie les scans du Figure Oh 201, venu de nouvelles d'un nouveau Saint Seiya qui seront présentées au projet liées Tamashii Nation 2014. Aujourd'hui se dit fortement que c'est la nouvelle anime basé sur Saint Seiya avant 2015 et sur laquelle travaille la TOEI. Anime pour lesquels les rejets sont une continuation de Saint Seiya Omega, ou la poursuite du film Saint Seiya : légende du sanctuaire. Enfin, nous verrons qu'il est, mais en tout cas, connaissant les précédents, le long de 2015 nous aurons nouvelle ligne de figurines de personnages de Saint Seiya depuis cette nouvelle axée sur l'animation.
Esta semana con la salida los scans de Figure Oh 201, llegaba la noticia de un nuevo proyecto relacionado con Saint Seiya que será presentado en el Tamashii Nation 2014. Hoy se RUMOREA con fuerza que se trata del nuevo anime basado en Saint Seiya para el próximo 2015 y en el que ya esta trabajando TOEI. Anime para el que se descarta una continuación de Saint Seiya Omega, o la continuación de la película Saint Seiya: Legend of Sanctuary. Veremos finalmente de que se trata, pero de todas formas, sabiendo los precedentes, a lo largo de 2015 tendríamos nueva línea de figuras de acción de Saint Seiya basada en los personajes de esta nueva animación.
Cette semaine avec la sortie les scans du Figure Oh 201, venu de nouvelles d'un nouveau Saint Seiya qui seront présentées au projet liées Tamashii Nation 2014. Aujourd'hui se dit fortement que c'est la nouvelle anime basé sur Saint Seiya avant 2015 et sur laquelle travaille la TOEI. Anime pour lesquels les rejets sont une continuation de Saint Seiya Omega, ou la poursuite du film Saint Seiya : légende du sanctuaire. Enfin, nous verrons qu'il est, mais en tout cas, connaissant les précédents, le long de 2015 nous aurons nouvelle ligne de figurines de personnages de Saint Seiya depuis cette nouvelle axée sur l'animation.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben si. Ca nous apprend que la Toei bosse sur un nouvel anime Saint Seiya
. Merci Shakaiolos.

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Donc nd ? Ou vous pensez que ça peut être qqch encore vraiment d'inédit ?
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Ah tant mieux alorsSagittarius67 a écrit :Ben si. Ca nous apprend que la Toei bosse sur un nouvel anime Saint Seiya . Merci Shakaiolos.

J'aimerai bien une adaptation de ND comme je n'ai pas lu le manga mais je ne cracherais pas sur une troisième saison d'Oméga ou un truc inédit !Divino a écrit :Donc nd ? Ou vous pensez que ça peut être qqch encore vraiment d'inédit ?
En tout cas tout ça montre que l'univers Saint Seiya a encore de beaux jours devant lui. En comparaison, BDZ qui a eu autant de succès à l'époque, si ce n'est plus, a été plus ou moins laissé à l'abandon !
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Si on nous propose un nouvel anime j'espère du vrai inédit, surtout pas ND dont je persiste à trouver l'histoire mal faite ou alors un anime ND qui prendrait des libertés vis à vis du manga.Divino a écrit :Donc nd ? Ou vous pensez que ça peut être qqch encore vraiment d'inédit ?
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
La saison 3 de lost canvas ?
Enfin peu importe mais plus de croûte comme oméga par pitié
Enfin peu importe mais plus de croûte comme oméga par pitié
- Sagittarius67
- Grand Pope
Source : Grupo Next Dimension
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo ... int-seiya/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saint-seiya-next-dimension.jimdo ... int-seiya/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si les infos se vérifient. Pas de ND, pas d'oméga et pas d’extension de LoS. TLC n'est même pas évoqué.Nous avions cette nouvelle en notre possession depuis une paire de mois, mais nous ne pouvions pas l'annoncer parce que le projet commençait à se mouvoir récemment et la source qui nous a fourni la donnée nous a demandé de ne pas encore révéler l'info.
Cependant, ces derniers jours, Bandai que Toei Animation donnaient des indices sur un nouveau projet rattaché à la franchise, tant dans il(elle) a annoncé du Tamashii Nations comme dans le calendrier 2015 de la compagnie d'animation. Par conséquent, nous décidons que c'était le moment de révéler l'information.
En principe nous contactons cette personne, proche de la Toei, pour la consulter au sujet de la question que Bandai avait inclus dans son questionnaire sur Next Dimension et si cela signifiait que cette histoire serait animée dans le court terme. La réponse a été négative, cependant, elle nous a confirmés que les plans pour une nouvelle production d'un anime sont actuellement en cours.
Selon cette source, ce nouveau projet ne serait pas rattaché à l'Oméga (plusieurs croient cela par l'image qui sort dans le calendrier 2015, mais non) et à Legend of Sanctuary. Et malgré le fait qu'il ne sait pas s'il s'agira d'une histoire originale ou d'un remake de la série, il croit qu'il sera dans un format OVA.
D'un autre côté, elle nous a dit qu'elle a parlé au producteur en charge (nous ne donnerons pas son nom), nous dirons seulement que c'est quelqu'un impliqué actuellement dans Sailor Moon Crystal et notre source peut nous assurer que l'animation sera dans 2D une (animation traditionnelle). Elle nous a aussi révélés qui sera le dessinateur de personnages, de qui nous ne pouvons pas non plus révéler son nom; nous pouvons dire seulement qu'il(elle) a travaillé dans B'tX, un autre basé anime basé sur des œuvres de Kurumada.
Finalement, entre le 31 octobre et le 2 novembre, au cours du Tamashii Nations un nouveau projet sera annoncé sur la franchise. De fait, depuis la journée d'hier, dans le blog de Tamashii 2014 peut lire le suivant : "Maintenant tu reviendras à ton enfance quand tu feras brûler nouvellement le Cosmo que tu gardais dans ta poitrine. Le nouveau projet de Saint Seiya si convoité par nous commence finalement ...!". Si cette annonce est rattachée à un nouvel anime, dans une semaine nous le saurons.
Depuis l'administration nous croyons que, en tenant en compte ceux qui sont les impliqués dans le projet, il pourrait s'agir d'un remake d'un format ONA (Original Net Anime).
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Un remake dispo sur internet ? Je suis le seul à penser que c'est pas terrible?Sagittarius67 a écrit :il pourrait s'agir d'un remake d'un format ONA (Original Net Anime).
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Hmmm dans ce cas on aura peut-être le droit à un OAV !
Et c'est quoi ça exactement ?Goldenou a écrit :il pourrait s'agir d'un remake d'un format ONA (Original Net Anime).
- Divino
Ona = diffusé directement sur le net en streaming.
Ça aurait l'avantage d'être dispo pour tout le monde tout de suite.
Après moi j'accorde plus d'importance au contenu qu'au moyen de diffusion donc je ne m'alarmerai pas plus que ça...
Ça aurait l'avantage d'être dispo pour tout le monde tout de suite.
Après moi j'accorde plus d'importance au contenu qu'au moyen de diffusion donc je ne m'alarmerai pas plus que ça...
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
D'accord, merci Divino !
Je suis d'accord avec toi pour le reste, je m'attache surtout au contenu
Je suis d'accord avec toi pour le reste, je m'attache surtout au contenu
- Sagittarius67
- Grand Pope
On reste peut-être dans le flou en ne ne sachant pas ce que ce sera, mais déjà on sait ce que ça ne devrait pas être.Divino a écrit :En effet...
On reste dans le flou
Merci pour la news !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Source SSP
MXOAOPTIREOUIMQZXVAPLZXEDRTYIUBWGJRISFGHAEONCV
DOPUAWIBNMEOVAERVMQWIOPERTYUNQZXCWRTUIAOPMJO
Seconde version
Edit : mais enfin avec toutes ces lettres à mon avis on peut pondre encore une dizaine d'indices !
Première versionHyogakun a écrit : Le mystère continue de s'épaissir avec cette énigme postée sur FB par le distributeur mexicain des myths (le même qui avait posté les coordonnées GPS de Naples pour annoncer Charon:
https://www.facebook.com/ANIMEXICO.ONLINE/posts/837022829652311
DOS PALABRAS FORMARÁS Y UNA PISTA OBTENDRÁS
En gros, il faut retrouver deux mots en espagnol dans les deux lignes de charabia. Certains y lisent ARMADURA DIVINA, d'autres EPISODIO ORO... A vos cogitations! [:jap]
Seconde version
Edit : mais enfin avec toutes ces lettres à mon avis on peut pondre encore une dizaine d'indices !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Mais bon pour moi tout ce micmac représente un tout. Je pense que Bandai/Tamashii va présenter une nouvelle gamme qui sera directement en rapport avec ce nouvel anime. En clair Bandai va spoiler Toei...bien que cela soit voulu des deux cotés. 

- Divino
oui j'ai entendu parler de ça il me semble.
nlle gamme en rapport au nouvel anime
aussi une figurine surprise sur la gamme SCM
wait and see
nlle gamme en rapport au nouvel anime
aussi une figurine surprise sur la gamme SCM
wait and see