Je ne sais pas trop où poster cette info ni si cela à déjà été traité autre part, mais vu que Tamashii et Bandai nous réserve une nouvelle gamme pour l'année prochaine, cela est peut-être un indice :
phoenlx a écrit :
Il semblerait que Bandai prévoit de sortir prochainement des figurines Myth Cloth autour des personnages du manga Next Dimension
( J'ai lu ceci sur un site espagnol relayé sur le compte facebook de Ma déesse ) ; En fait plus exactement, il semblerait qu'ils testent la température, à travers un sondage récent auprès des fans pour mesurer le degré d'intérêt , vous en pensez quoi ?
( Je vous poste le petit texte de la news en espagnol pour ceux qui savent traduire ) :
En la encuesta online correspondiente al reciente Misty de Lagarto Espectro (25 de Agosto 2014; 6500¥), y que encontraremos en la web de Bandai en Japón: http://p-bandai.jp" onclick="window.open(this.href);return false;, descubrimos un apartado en el que se consulta acerca del manga Saint Seiya Next Dimension. La obra que supone la continuación oficial de Saint Seiya. 『聖闘士星矢 NEXT DIMENSION 冥王神話』をご存じですか。¿Conoces Saint Seiya Next Dimension Hades Mythology?. La pregunta va únicamente orientada a saber si los coleccionistas de figuras somos sabedores de ese manga y/o seguidores del mismo. Aunque no cabe duda que Bandai está tanteando el terreno de cara a comercializar una posible línea de figuras basadas en los personajes de este manga. Algo que tiene su precedente en Saint Seiya Omega, serie de figuras iniciadas a finales de 2013 y sobre la que Bandai también había tanteado a los coleccionistas.
Gracias a Sailem por la información. Te invitamos a darnos tu opinión en: Encuestas de Bandai sobre futuros lanzamientos.
il me semblait avoir lu sur SSG avant cette annonce, que ce serait porté sur une nouvelle série déclinée sous format Ex...
alors je ne sais pas si du coup ce sera carrément une autre gamme, ce dont personnellement je doute...
avec eux on sait jamais comme vous dites mais dans une logique, même inexistentielle (tiens un nouveau mot lol ) je pencherai vraiment vers une adaptation Ex des Marinas ou des Asgard...
J'apprécierais surtout qu'il ne parte pas dans tous les sens et termine déjà la gamme hades en ex.
Si c'est pour nous mettre de l'oméga ou du next dimension. .. bof bof...
Sinon les marinas en ex seraient sympa avec notamment baian qui était le moins réussi de tous.
Je reste à l'affût de bonnes news.
fabiento a écrit :Si c'est pour nous mettre de l'oméga ou du next dimension. .. bof bof...
Oméga je ne pense pas, bien que je trouve dommage qu'ils n'aient pas au moins sorti toutes les figurines qui avaient été présentées.
Next Dimension....à voir. Mais en même temps je ne vois pas trop les personnages qu'ils pourraient adapter si ce n'est Deathtoll, Shijima, Cardinale...en bref seul les golds qui ont une tête franchement différente par rapport à celle de leur successeurs.
sauf que sauf erreur, arrêtez moi si je me trompe, mais le salon est orienté figurines et non pas saint seiya pur et dur... donc je doute que cette annonce serait faite, dans ce cas, à ce moment là...
Divino a écrit :je pencherai vraiment vers une adaptation Ex des Marinas ou des Asgard...
Que Dieu t'entende
fabiento a écrit :Si c'est pour nous mettre de l'oméga ou du next dimension. .. bof bof...
Je ne pense pas, les Myth Omega ont étés pour le moment un flop commercial et pour ND encore faudrait-il savoir si le manga a été lu par un assez grand nombre de personnes pour en faire des produits dérivés.
Perso j'ai juste peur qu'ils continuent la série des Saint Cloth Legend.
Je sais pas si vous avez remarquez mais sur la photo on vois le magazine en arrière plan avec sur la gauche death mask renégat vesion EX (je suppose au vu de sa taille) avec en date en dessous on voit un 15 et un 3...
alors a tout hazard est ce que la sortie de mars 2015 ne serait pas death mask renegat en EX?