DeathMask renégat EX serait donc prévu pour mars 2015, au prix de 8100 Yens, si j'interprète la photo correctement.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est vrai que la SCM de Shion est violette, alors que les autres golds renégats sont noirs. Mais ce week-end j'ai eu envie de me refaire le chapitre Hadès, et en regardant la partie du Sanctuaire, j'ai trouvé que dans l'anime aussi, la couleur l'armure de Shion se démarque des autres golds surplis.Divino a écrit :j'aurai préféré dans l'ordre:
- un shion histoire de recoller aux couleurs
Merci pour l'infi DridriDridri a écrit :Je viens de trouver la même image, hélas pas de meilleure qualité, mais plus grande, sur le site taghobby.com
Ouaip mais elle est d'un violet sombre que je trouve très beau et bien assorti aux autres surplis de ces collègues renégats !Dridri a écrit :la couleur l'armure de Shion se démarque des autres golds surplis.
Mis à part celui de Shiryu je trouve qu'ils sont tous bien aboutis !fabiento a écrit :Bandai est perfectible sur ce point, pas mal de visage en ex sont loin d'être au top...
La SCM de Shion était peut-être trop claire. Mais ce que je voulais dire c'est que l'armure de Shion a une dominante violente, alors que les 5 autres golds ont une dominante noire.Shakaiolos a écrit :Ouaip mais elle est d'un violet sombre que je trouve très beau et bien assorti aux autres surplis de ces collègues renégats !Dridri a écrit :la couleur l'armure de Shion se démarque des autres golds surplis.
Je sais bien et j'avais parfaitement compris ce que tu voulais direDridri a écrit :La SCM de Shion était peut-être trop claire. Mais ce que je voulais dire c'est que l'armure de Shion a une dominante violente, alors que les 5 autres golds ont une dominante noire.