Présentation de intégra123
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
-
- Sbire de Markino
Présentation de intégra123
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Maiwenn, j'ai 13 ans et je suis en 5e. J'habite à Brest qui se trouve en bretagne, mon signe astrologique est gémaux. Je suis une grande fan de Kanon et de Milo et j'aime beaucoup dessiné comme ma sœur. Et sa fait depuis un an que je connais saint seiya et saint seiya lost carnvas. Et je pense que vous avez deviné je suis la sœur jumelle de fan-kiki-girl. Vous vous demandez peut-etre pourquoi je ne suis en 4e c'est parce que j'ai redoublé.
Je m'appelle Maiwenn, j'ai 13 ans et je suis en 5e. J'habite à Brest qui se trouve en bretagne, mon signe astrologique est gémaux. Je suis une grande fan de Kanon et de Milo et j'aime beaucoup dessiné comme ma sœur. Et sa fait depuis un an que je connais saint seiya et saint seiya lost carnvas. Et je pense que vous avez deviné je suis la sœur jumelle de fan-kiki-girl. Vous vous demandez peut-etre pourquoi je ne suis en 4e c'est parce que j'ai redoublé.
Modifié en dernier par intégra123 le lun. oct. 20, 2014 11:01 am, modifié 1 fois.
-
- Sbire de Markino
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: Présentation de intégra123
Bienvenue, jeune chevalière des Gémeaux, c'est cool de voir deux sœurs jumelles, du signe des Gémeaux de surcroit, venir grossir les rangs de notre Sanctuaire.

-
- Sbire de Markino
Merci Nono!fan-Kiki-girl a écrit :Bienvenue soeurette!
Merci pour ton acceuil AquariusBen.Aquariusben51 a écrit :Bienvenue, jeune chevalière des Gémeaux, c'est cool de voir deux sœurs jumelles, du signe des Gémeaux de surcroit, venir grossir les rangs de notre Sanctuaire.![]()
Aquariusben51 a écrit :Bienvenue, jeune chevalière des Gémeaux, c'est cool de voir deux sœurs jumelles, du signe des Gémeaux de surcroit, venir grossir les rangs de notre Sanctuaire.![]()
![]()
![]()
![]()
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Bienvenue à toi Integra123 !
J'imagine que tu dois être fan des soeurs jumelles des gémeaux dans oméga: Integra & Paradox !
J'imagine que tu dois être fan des soeurs jumelles des gémeaux dans oméga: Integra & Paradox !
-
- Sbire de Markino
MerciDivino a écrit :Bienvenue à toi également
Merci de ton acceuil et oui je suis un peu fan d'Intégra et de Paradox!Shakaiolos a écrit :Bienvenue à toi Integra123 !

- Sagittarius67
- Grand Pope
Et on se demande pourquoi !intégra123 a écrit :Merci de ton acceuil et oui je suis un peu fan d'Intégra et de Paradox!

Ton inscription n'a pas tardé, dis donc. Je suis tout autant ravi de te souhaiter la bienvenue sur le forum integra123.

Ce sont des choses qui arrivent, moi c'était la première que j'ai repiqué !intégra123 a écrit :Vous vous demandez peut-etre pourquoi je ne suis en 4e c'est parce que j'ai redoublé.

- Princy
- Prince du Sanctuaire
-
- Sbire de Markino
Princy a écrit :Bienvenu sur le fofo. .. alors laquelle des deux à ce côté "evil " ?
merci et je pense que ni moi ni nono à un côté evil
-
- Sbire de Markino
Bienvenue à toi, Integra^^ Amuse-toi bien parmi nous
ça fait plaisir de voir une nouvelle génération s'intéresser à Saint Seiya^^

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
-
- Sbire de Markino
Merci pour ton accueil et c'est mon père qui a fait découvert à moi et à ma sœur saint seiya.Clio a écrit :Bienvenue à toi, Integra^^ Amuse-toi bien parmi nous![]()
redsdevils a écrit :tout comme ta sœur tu es la bienvenu ici.

Merci pour ton accueil.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben tant qu'on y est tu peux demander à ton père de t'inscrire....plus on est de fous moins il y a de riz !intégra123 a écrit : Merci pour ton accueil et c'est mon père qui a fait découvert à moi et à ma sœur saint seiya.

-
- Sbire de Markino
Pas mal comme idéeSagittarius67 a écrit :Ben tant qu'on y est tu peux demander à ton père de t'inscrire....plus on est de fous moins il y a de riz !intégra123 a écrit : Merci pour ton accueil et c'est mon père qui a fait découvert à moi et à ma sœur saint seiya.![]()

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :Ben tant qu'on y est tu peux demander à ton père de t'inscrire....plus on est de fous moins il y a de riz !intégra123 a écrit : Merci pour ton accueil et c'est mon père qui a fait découvert à moi et à ma sœur saint seiya.![]()

-
- Sbire de Markino