Persus Argol - 27/02/10 - vos commentaires...
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Persus Argol - 27/02/10 - vos commentaires...
Et voici le deuxième Silver Saint et pas n'importe lequel, celui reclamé par tous les fans... : Persus Argol et son bouclier de la Méduse !!

- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Je l'attends avec impatience celle-là!!!!
Il est magnifique. Hormis une base sur le socle inutile, e une coupe de cheveux sans casque à faire palir Hagen
L'attache du bouclier a l'air space aussi mais bon faut voir. Grosse attente en tout cas.
Il est magnifique. Hormis une base sur le socle inutile, e une coupe de cheveux sans casque à faire palir Hagen

L'attache du bouclier a l'air space aussi mais bon faut voir. Grosse attente en tout cas.

- Kanon
- Elève de Tatsumi
Pareil. Le visage n'est pas top en lui-même, heureusement que le casque viet rompre tout cela.
Point positif quand même : le visage yeux fermés avec casque est vraiment top. En plus, cette posture colle bien au perso.
Pour l'armure, rien à dire.
Point positif quand même : le visage yeux fermés avec casque est vraiment top. En plus, cette posture colle bien au perso.
Pour l'armure, rien à dire.

TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Drôle de tête en effet. Je suis hyper content que Bandai s'attaque aux silver, mais ils me font une drôle d'impression, comme si ils nous avaient ressorti des cartons des vieux protos datant de l'époque de radamanthe ou de quelque chose dans le genre...
Par contre, en comparant les photos, on voit qu'il y a 2 casques différents... J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le contenu exact de la boite...
Par contre, en comparant les photos, on voit qu'il y a 2 casques différents... J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le contenu exact de la boite...
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Trop cool la grappe de banane sur le tête ^^Scorpio no Milos a écrit :Source Ikki63

Pour l'instant, je ne suis pas fan.
- Armure flottante. On dirait qu'elle trop grande pour lui. On dirait un vintage !!!!!!!!
- Un oeil plus haut que l'autre ? o_O'
- Et cette coupe HORRIBLE !!!
Bof, bof... C'est dommage quand on connait le charisme du personnage et la difficulté qu'ont eus pour le battre Shiryu et les autres... Vraiment dommage.
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
- Pandora
- Ami de Miho
On dirait qu'il a du caca tout mou sur la tête oO'
Maintenant c'est probable que Bandaï s'amuse à faire des tête moches pour ensuite sortir des Appendix afin de faire raquer encore plus les collectionneurs...
Maintenant c'est probable que Bandaï s'amuse à faire des tête moches pour ensuite sortir des Appendix afin de faire raquer encore plus les collectionneurs...

Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
C'est un mélange de sentiments. Parce en gros il est beau mais quand on regarde de plus prês c'est vrai qu'il y a beaucoup de défauts.
Je rejoins surtout Goldy sur le fait que l'armure fait beaucoup trop grosse pour lui.
Je rejoins surtout Goldy sur le fait que l'armure fait beaucoup trop grosse pour lui.

- Gemini No Mickaël
- Ami de Miho
lol béa!!!Pandora a écrit :On dirait qu'il a du caca tout mou sur la tête oO'
Comme dit biggy, la myth est belle, mais il y a des défauts quand on regarde de plus près
Sur ces 3 photos moi je la trouve super cette myth cloth!!!!Scorpio no Milos a écrit :Source Ikki63
Attendons de la voir en vrai et puis d'ici qu'elle sorte bandai va peut etre encore corriger certain point (il on deja revu la couleur)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
- Sagittarius67
- Grand Pope
C'est quoi cette tête horrible ? Depuis Mime on a pas eu un raté pareil.
Il y avait un débat au début ou certains disait que la tête ressemblait à un custom de Hyoga, là je dirais que cette tête ne vaut même pas ça.
Pour moi une figurine qu'on ne peut pas exposer sans casque.
Néanmoins un gros
pour avoir refait la couleur, pour moi c'est un grand soulagement.
Il y avait un débat au début ou certains disait que la tête ressemblait à un custom de Hyoga, là je dirais que cette tête ne vaut même pas ça.
Néanmoins un gros

- Nemesis
- Sbire de Markino
je pense vraiment que il l'ont enfin mis a la bonne couleur mais se qui m'inquiète ses cette tête,ou plutôt cette chose il ne ressemble pas vraiment a Argol a par la cloth je ne vois pas l'inttèrer de cette mythSagittarius67 a écrit :C'est quoi cette tête horrible ? Depuis Mime on a pas eu un raté pareil.
Néanmoins un grospour avoir refait la couleur, pour moi c'est un grand soulagement.