Mes sentiments sont de plus en plus mitigés sur ce nouveau Camus
Camus du Verseau Ex : 13/12/14
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire

Re: Camus du Verseau Ex : XX/12/14
Les cheveux de Camus sont vraiment laids sans son casque, c'était pourtant pas difficile de reproduire la même coupe de cheveux que sur les SCM!
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

Merci pour la photo Ben.
Je vous trouve dur là-dessus. C'est vrai qu'il est beaucoup mieux avec son diadème mais c'est surtout dû à la beauté du diadème du verseau. Même sans, il n'y a rien dans ses cheveux qui me choque, c'est peut être un poil too much comme dit Sag mais rien de scandaleux non plus.
L'armure du verseau est vraiment magnifique sur ce visuel, le seul petit hic, outre la taille de la pièce avant de la jupe, se situe au niveau des cuissardes ( la version EX comporte des motifs qui n'apparaissent à aucun moment dans l'anime.)
Pour preuve :
Je vous trouve dur là-dessus. C'est vrai qu'il est beaucoup mieux avec son diadème mais c'est surtout dû à la beauté du diadème du verseau. Même sans, il n'y a rien dans ses cheveux qui me choque, c'est peut être un poil too much comme dit Sag mais rien de scandaleux non plus.
L'armure du verseau est vraiment magnifique sur ce visuel, le seul petit hic, outre la taille de la pièce avant de la jupe, se situe au niveau des cuissardes ( la version EX comporte des motifs qui n'apparaissent à aucun moment dans l'anime.)
Pour preuve :
- roshiryu
- Sage des 5 pics

- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Dans le même genre les motifs sur les protège tibias ressemblent à une fleur de lys dans l'animé (normal camus est francais^^) mais sur l'EX c'est moins flagrant

Trophés GS-S
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Sagittarius67 a écrit :Pour moi il sera casqué ! Je trouve la touffe de cheveux à l'avant un peu too much !
Merci pour les photos Benny !
Sinon, merci pour les photos Shakaiolos

Il serait intéressant de voir à l'avenir si nous n'aurons pas droit à une chevelure mieux réalisé ainsi qu'à une nouvelle pièce centrale de la jupe en custom comme les boucliers de dokho ex par exemple.
on aura certainement droit à un visage de hyoga avec son crevé ensanglanté, ce sont des ajouts sympas dommage que bandai ne l'a pas fait de base.
on aura certainement droit à un visage de hyoga avec son crevé ensanglanté, ce sont des ajouts sympas dommage que bandai ne l'a pas fait de base.
- Sagittarius67
- Grand Pope

Rien n'est impossible, mais je ne pense pas qu'ils modifieront quoi que ce soit sur cett figurine.fabiento a écrit :Il serait intéressant de voir à l'avenir si nous n'aurons pas droit à une chevelure mieux réalisé ainsi qu'à une nouvelle pièce centrale de la jupe en custom comme les boucliers de dokho ex par exemple.
Comme je le disais plus haut avec Aiolos Ex on avait eu droit à une tête de Yaya, mais par contre avec Dohko Ex pas de tête de Shiryu....Néanmoins je pense bien qu'un jour ils sortiront des pack spéciaux Shiryu de la Balance et Hyoga du Verseau.fabiento a écrit :on aura certainement droit à un visage de hyoga avec son crevé ensanglanté, ce sont des ajouts sympas dommage que bandai ne l'a pas fait de base.
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier

- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
- Sagittarius67
- Grand Pope

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

Je me posais la même question, pour l'instant je n'en ai aucune idée.O'neill a écrit :C'est une EX spéciale le Camus "orangé"?
C'est la copie conforme d'un prototype qui avait déjà été présenté il y a plus d'un an et qui doit se trouver en bas de la page 1 ou en haut de la page 2 de ce topic !
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

Sauf erreur, noté sur la plaquette : ce doit être avant qu'elle soit finalisee (c'est noté no plating)
- O'neill
- Colonel du Sanctuaire

Divino a écrit :Sauf erreur, noté sur la plaquette : ce doit être avant qu'elle soit finalisee (c'est noté no plating)
Merci pour cette précision les potosShakaiolos a écrit :Je me posais la même question, pour l'instant je n'en ai aucune idée.O'neill a écrit :C'est une EX spéciale le Camus "orangé"?
C'est la copie conforme d'un prototype qui avait déjà été présenté il y a plus d'un an et qui doit se trouver en bas de la page 1 ou en haut de la page 2 de ce topic !
- Sagittarius67
- Grand Pope

- Sagittarius67
- Grand Pope

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze

Magnifique n'est pas ? Une grosse pensée pour Ben au moment de poster cette photo
Plus qu'un mois et demi à attendre, ça passe vite...ou pas ^^
source: saintseiyafriends