beaucoup ont été faits sur demande, à la base je n'avais prévu de ne faire que mes petits favoris, donc si vous en voulez un également demandez moi

saint seiya :

the lost canvas :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
ce sont aussi mes préférés avec celui de kardiaClio a écrit :Une petite préférence pour celui de Saga en surplis, ainsi que pour celui d'Eaque. J'aime beaucoup les ambiances qui s'en dégagent^^
ok ok rien que pour toi je vais t'en faire un, sinon va y avoir de la tension dans l'airGoldenou a écrit :Mais toujours pas de Taureau, attention c'est de la discrimination
tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai mis en fond d'ecran sur mon pc à la place de kardia pour l'instantShakaiolos a écrit :Le fond d'écran sur les guerriers divins est superbe![]()
non je fais ça avec gimp. C'est la version gratuite de photoshop si l'on veut ^^ même si je savais mieux me servir de photoshop malheureusement je ne l'ai plusShakaiolos a écrit :Tu fais ça avec photoshop ?
Sa mort a très bien été mise en scène mais elle arrive bien trop tôt et trop vite...comme quasiment tout celles des chevaliers d'ors dans TLC.carthi a écrit :le chevalier dont la mort m'a le plus déçu dans lost canvas :
Oui, je suis d'accord avec toi. D'autant plus qu'il n'a aucun combat d'envergure comme les autres golds et ne tue que quelques spectres de seconde zone. Les scénaristes auraient pu lui trouver un autre mort que celle où il sacrifie sa vie pour créer un collier de perle (aussi utile soit-il).carthi a écrit :le chevalier dont la mort m'a le plus déçu dans lost canvas :
Shakaiolos a écrit : très beau fond d'écran même si je préfère celui d'Hagen pour les belles variations de couleurs
Au contraire je trouve sa mort prématurée bien trouvée car ça replace les 12 chevaliers d'or au même niveau de puissance avec chacun son moment de gloire mais pas plus et on apporte une bonne explication à l'apparition du collier scelleur de spectres.Shakaiolos a écrit :D'autant plus qu'il n'a aucun combat d'envergure comme les autres golds et ne tue que quelques spectres de seconde zone. Les scénaristes auraient pu lui trouver un autre mort que celle où il sacrifie sa vie pour créer un collier de perle (aussi utile soit-il).Dommage car on sentait qu'il s'agissait d'un des 2-3 golds les plus puissants, si ce n'est LE plus puissant.